Auberge de jeunesse, guest house sur Medan et Samosir Nanaisette06 · 10 octobre 2016 à 9:58 6 messages · 2 participants · 633 affichages | | | | 10 octobre 2016 à 9:58 Auberge de jeunesse, guest house sur Medan et Samosir Message 1 de 6 · 633 affichages · Partager Bonjour à tous !!!  
J'arrive le 10 novembre au Nord de l'ile de Sumatra à Medan. J'aurais besoin d'adresses sympa (auberge de jeunesse si possible voyageuse solo) pour me loger sur Medan. 
Par la suite je compte me rendre vers Ketambe afin de faire un trek dans la jungle (j'ai contacté jhony guide) pour quelques jours. (preneuse de conseille la encore) 
Puis je redescendrais vers le Lac Toba sur l'ile de Samosir et la encore je suis à la recherche d'adresse sympa pour me loger.
Merci de votre aide. | | | À: Nanaisette06 · 17 octobre 2016 à 13:36 Re: Auberge de jeunesse, guest house sur Medan et Samosir Message 2 de 6 · 605 affichages · Partager Hey,
On en revient juste, on a fait un trek avec Jhony jungle (mais pas avec lui directement, avec un de ses guides : Herman, super), pour Samosir Island, tu as le liberta qui propose des chambres à 66k IDR ou 77k IDR (sans ou avec eau chaude), c'est rudimentaire niveau confort mais le lieu et les chambres ont pas mal de charme :) | | | À: Miouz31 · 20 octobre 2016 à 10:49 Re: Auberge de jeunesse, guest house sur Medan et Samosir Message 3 de 6 · 591 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'adresse. :) J'espere que vous avez fais bon voyage ?
A part le nord de sumatra avez vous fais une autre ile?
Merci encore bonne journée. | | | À: Nanaisette06 · 20 octobre 2016 à 13:06 Re: Auberge de jeunesse, guest house sur Medan et Samosir Message 4 de 6 · 588 affichages · Partager Avec plaisir :) À Sumatra on a été à bukit lawang/berastagi/ lac toba/ketambe et maintenant on est à Java, et on continue ensuite par Bali et Flores ! Si tu as d autres questions n'hésite pas :) | | | À: Miouz31 · 20 octobre 2016 à 13:43 Re: Auberge de jeunesse, guest house sur Medan et Samosir Message 5 de 6 · 585 affichages · Partager Vous avez logé sur medan ? Si oui dans quel hotel ? je n'arrive pas a trouver un hotel pas chère et bien situé ^^ | | | À: Nanaisette06 · 20 octobre 2016 à 14:47 Re: Auberge de jeunesse, guest house sur Medan et Samosir Message 6 de 6 · 584 affichages · Partager A medan on y a passé une demi nuit avant d aller prendre l'avion. On était à la guesthouse K77 qui est pas mal du tout, 16€/nuit pour une double sdb partagée. Je me demande s'ils n'ont pas des dortoirs. Par contre niveau localisation il me semble que c'est plutôt excentré, si jamais tu veux faire des visites | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |