Auberge "Les petits saints aux anacardiers" aux Saintes? (Guadeloupe) Ysabeau · 12 août 2008 à 21:44 4 messages · 4 participants · 3 746 affichages | | | | 12 août 2008 à 21:44 Auberge "Les petits saints aux anacardiers" aux Saintes? ( Guadeloupe) Message 1 de 4 · 3 746 affichages · Partager Bonjour !
Qui connait cet hotel ? quelles ont été vos impressions ? avis ? j' hésite, j'ai entendu beaucoup de bien de cet hotel.
Je recherche un hotel sympa, au calme aux Saintes pour 1 semaine en novembre.
Merci d'avance ! | | | À: Ysabeau · 20 août 2008 à 15:42 Re: Auberge "Les petits saints aux anacardiers" aux Saintes? ( Guadeloupe) Message 2 de 4 · 3 687 affichages · Partager c est le top aux saintes tu vas adorer | | | À: Ysabeau · 1 septembre 2008 à 20:08 Re: Auberge "Les petits saints aux anacardiers" aux Saintes? ( Guadeloupe) Message 3 de 4 · 3 646 affichages · Partager Bonjour, Tellement bien que - après un premier séjour - nous y avons invité nos enfants pour nos 30 ans de mariage ! Originalité, table d'hôtes excellente, accueil. Tout y est... Je vous souhaite un bon séjour Nicole | | | À: Ysabeau · 11 septembre 2010 à 18:23 Re: Auberge "Les petits saints aux anacardiers" aux Saintes? ( Guadeloupe) Message 4 de 4 · 2 891 affichages · Partager J'y suis allé recemment, toujours aussi bien, accueil chaleureux et decor a couper le souffle bon trip | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |