Jul · 30 janvier 2009 à 1:01 4 messages · 4 participants · 1 567 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 1:01 Recherche d'auberges pour effectuer du volontariat ou travailler au Pérou, en Équateur ou Colombie Message 1 de 4 · 1 567 affichages · Partager Nous sommes un couple de francais actuellement volontaires pour une ONG au nord du Perou. Nous avons pour projet de creer et d'ouvrir une auberge solidaire et culturelle. Nous souhaitons profiter de notre presence en amerique latine pour visiter des etablissements de ce type et eventuellement pour y effectuer un volontariat. Nous sommes donc a la recherche de contacts, d'adresses au Perou, mais aussi pourquoi pas en Equateur ou en Colombie par exemple... Merci d'avance Carole et Julien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jul · 14 juillet 2009 à 14:48 Re: Recherche d'auberges pour effectuer du volontariat ou travailler au Pérou, en Équateur ou Colombie Message 3 de 4 · 1 336 affichages · Partager salut,
je viens de lire ton message et tu devrais te rnseigner ou parler det on projet avec cet organisme, je sais qu'ils interviennent auprés des populations au pérou et en amérique latine, je le sais vu que je suis partie 3 mois en mission humanitaire avec eux au bresil à rio de janeiro. félicitation pour votre projet.
www.projects-abroad.fr/ | | | À: Jul · 22 janvier 2014 à 18:00 Re: Recherche d'auberges pour effectuer du volontariat ou travailler au Pérou, en Équateur ou Colombie Message 4 de 4 · 775 affichages · Partager je n'aime pas la ville, je prefere la nature et le partage de connaissance J'ai termine ma scolarité et je suis partis d abord aux canadas ou j'ai pu travailler pour la croix rouge et Care, economiser pour fair un beau voyage en Amérique du sud. je suis à cartagene depuis hier et compte descendre en équateur pérou et Bolivie mais j'aimerais le faire en passant par du bénévolat ou je pourrais être logé et nourris :D je parle un peut l'anglais mais pas encore l'espagnole mais je suis quelqu un de très volontaire et surtout très sociable. C est l occasion d aprendre. voilai j'espère que vous pourrez me donner des contacts ou je pourrais donner et recevoir comme devrait être tous les voyages :) merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |