Bonjour a tous,
Pour ceux qui voyagent souvent avec des bagages supplémentaires, attention aux départs depuis le
Canada.
Depuis le 1er avril 2015, le 1er bagage supplémentaire est a 120$ CAD et le 2nd est passé de 200$CAD a 330$CAD a l’aéroport - ou de 160$CAD a 264$CAD si vous payez avant d’arriver a l’aéroport.
Perso, j'ai acheté mon billet en janvier 2015 et malgré deux appels au service client AF/KLM/Delta (qui est au courant de la hausse), ils ne veulent pas appliquer le tarif correspondant aux conditions lors de l'achat de mon billet. Lors de mes appels, le tarif etait en vigueur depuis une semaine et ils n'ont rien voulu savoir; bref du pur service client Air France, ça ça ne change pas!
Après recherches, je n'ai trouvé aucun communiqué officiel annonçant cette hausse de prix de 65% (presse, réseaux sociaux, site air france...). Je n'ai reçu aucun message m'informant d'un changement des conditions générales relatives a mon billet (par e-mail, courrier, sms...). Je tiens donc a prévenir les futurs voyageurs Air France avant leur arrivée dans un aéroport canadien!
Stéphane.