Australie: association humanitaire Club Tely? Benjcoco · 2 août 2007 à 18:12 7 messages · 4 participants · 8 174 affichages | | | | 2 août 2007 à 18:12 Australie: association humanitaire Club Tely? Message 1 de 7 · 8 169 affichages · Partager bonjour à tous est ce que quelqu un est déjà passé par cette asso ppour voyager? Je veux aller 1 an en australie et je veux savoir si ça vaut le coup de s'inscrire à cette asso. merci bcp | | | À: Benjcoco · 4 août 2007 à 13:29 Re: Australie: association humanitaire Club Tely? Message 2 de 7 · 8 146 affichages · Partager salut, je voudrai que vous me donner l'adresse de cette association. je veux y aller. merci d'avance | | | À: Ndeya · 4 août 2007 à 13:35 Re: Australie: association humanitaire Club Tely? Message 3 de 7 · 8 109 affichages · Partager Tu peux aller directement sur leur site à l'adresse www.teli.asso.fr Bon courage | | | À: Benjcoco · 4 août 2007 à 19:03 Re: Australie: association humanitaire Club Tely? Message 4 de 7 · 8 098 affichages · Partager Salut,
Je suis parti en 2002 par leur intermédiaire au Nicaragua. C'était vraiment une expérience rare pour moi... J'ai travaillé 2 mois en pleine forêt et j'ai bien amélioré mon espagnol. Cette assos diffuse des infos après tu construis ton projet avec. Je ne suis plus membre, mais maintenant je sais qu'ils ont un nouveau site avec une zone membres qui a l'air pas mal... sur www.teli.asso.fr
Bye
Serge de Marseille | | | À: Baroud13 · 4 août 2007 à 19:19 Re: Australie: association humanitaire Club Tely? Message 5 de 7 · 8 089 affichages · Partager merci serge pour ta réponse je me suis inscrit et j attend qu on m envoit mon n° de membre pour consulter les annonces. Moi je compte partir 1 an en australie en tant que bénévole j espère qu il y aura quelque chose pour moi... tchao | | | À: Benjcoco · 5 août 2007 à 9:16 Re: Australie: association humanitaire Club Tely? Message 6 de 7 · 8 083 affichages · Partager oui, je pense que tu vas trouver sur l' australie, j'ai rencontré un autre adhérent du Club TELI l'année dernière qui est parti travailler en Australie dans une réserve je crois Ils ont (de mémoire) pas mal d'offres au pair en Australie et de stages.
Je pense venir à leur forum des voyageurs cette année, car je veux partir pour un tour du monde (en fait surtout l' Amérique du sud). Il a lieu en novembre à la fin du mois je crois.
Bye | | | À: Benjcoco · 25 mai 2011 à 20:58 Re: Australie: association humanitaire Club Tely? Message 7 de 7 · 4 267 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt pour l' australie, et je voudrai savoir si lors de ton voyage tu as pu trouver des mots asso, ou des chantiers de bénévolat? merci beaucoup pour ta réponse! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |