Associations sur les handicapés en Australie? Dadeline8 · 30 septembre 2007 à 15:50 2 messages · 2 participants · 4 171 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 15:50 Associations sur les handicapés en Australie? Message 1 de 2 · 4 169 affichages · Partager Bonjour, je recherche des sites internets ou des adresses d'associations, d'organismes basés en australie s'occupant de tout ce qui concerne le handicap (surtout celles qui concernent les enfants autistes ou déficients mentaux). Je souhaiterais pouvoir travailler quelques temps avec une organisation comme cela en Australie donc je prends toutes les infos. Merci | | | À: Dadeline8 · 4 décembre 2010 à 0:19 Re: Associations sur les handicapés en Australie? Message 2 de 2 · 3 242 affichages · Partager Je t'écrit avec un tout petit espoir...^^ Je voulais savoir si tu avais des infos au sujet de ses information posté il y a maintenant 3ans. Si tu en as cela me ferai vraiment plaisir. Car je suis en plein projet pour partir travailler auprès de personne en situation d'handicape et plus précisément l'autisme. Peut être une reponse sinon tanpis. merci amicalement | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |