hello
et bien j'ai ete faire un tour sur ce site...
Mais c'est bien cher payé le volontariat!
pour une semaine d'assistance au benevolat que ce soit ds le nsw, victoria
queensland, il faut compter dans les 1000 dollars, je me demandais si je lisais bien, et j'ai relu.. et c'etait bel et bien cela!
et le sauvetage des bebe tortues a cape
york pr 5jours ca tourne dans les 2000 dollars...
tout n'est vraiment sue business en
australie, encore une masquarade qui n'est absolument pas authentique, tu crois aider et participer, mais si on veut bien t'y faire participer c'est parce que tu y a mis le pognon...
je parle en connaissance de cause car j'ai participer a un volontariat a
bunbury dans le dolphin discovery center...et quelle deception, les biologistes ne vous aime pas, il vous en font faire le moins possible, car pour eux ce n'est que du business, c'est de largent pr l'association, et en meme temps voila, tu peux t'estimer heureus t'aura vu des dauphins pr 30 dollars par jour...t'aura mis le super t shirt' "volonteer" (qu'il veulent quand meme bien te laisser a la fin, sympa...)et un ptit bout de papier qui est un pseudo certificat de ta bravoure...alors que t'aura fait qu'observer bien loin des "vrais" volonteers" de l'asbl"
j'ai trouvé ca pathétique, un bel attrape backpackers encore...
J'adore l'oz d 'ailleurs j'y retourne avec un second visa mais j'aime la nature, et toutes ces merveilles...les australiens, on les dit gentils et c'est vrais qu'ils ne sont pas mechant, mais ne vous leurez pas, pour bcp nous ne sommes qu'un enorme business, et devant ils ne tarissent pas d'eloges mais par derrière je vous assure qu'il en est rien...c'est de la grosse hyppocrisie, heureusement ce n'est pas ce qu'on retient lorsque qu'on revient d'un voyage aussi fabuleux...ps:les gens de l'outback sont plus 'vrais'...
PS:je recherche aussi un volontariat avec des gens plus authentiques tels que les aborigènes...