Salut Flow

, je m en souviens plus et j ai laisse tous mes papiers en
France.Je me souviens que j avais une caution et que je payais 125 dollars par semaines, dans un condo avec piscine a l etage et salle de muscul et internet...
Au niveau de la colloc, le probleme c est quand tu tombe avec cradeaux.Un pote francais au debut etait bien avec des scandinaves.Ensuite t as les irlandais qui se sont pointes c etait le boxon, crades, les potes squattaient etc.Moi j etais avec les proprios une thaie des fois c etait lourd car la proprio avait un caractere dominatrice.Mais bon elle revenait a 11 heure du soir.
Et y aussi les cas extreme, les proprios chinois qui font dormir les mecs dans un apart a je ne sais pas combien pour un prix de cingles.
On a mit une semaine avant de trouver notre colloc pourtant on etait trois!!!C est a dire on voulait etre ensemble dans l apart.Heureusement qu on n a pas prit le premier apart qui nous a ete propose.
En tout cas, j aurais appris que louer son apart par le net est une grosse connerie.Des francais sur bondi on vu une maison cool mais a l interieur sa puait la mort

.Et les ecoles d anglais avec les collocs chez des familles a des kilometres

.Y avait une francaise qu etait tombait dans une famille en banlieue, les machins nettoyais pas la merde (y en avait sur les murs des toillettes)

.C est vrai qu en faisant le point, sur tous ceux que j ai vu place en famille d acceuil, bah aucun etaient satisfait!.
Sinon un pote qu etait avec nous j ai eu de ces nouvelles apres est parti a
Perth.Dans son mail, il me disait que les gens etaient plus sympas la bas, une autre ambiance d ailleurs il avait trouve une ecole.
Je sais que dans un premier temps on en avait plein les yeux, par rapport aux buildings.Mais tres vite tu t emmerde...J en ai parle avec pas mal de francais en visa working sur place.Au bout de deux mois.Il etait temps de voir autre chose, sa saoule...
Peut etre pour bosser mettre des sous de cote et te casser.Tu peux faire de super trip les agences de voyages proposent pour pas trop cher de beaux circuits.
Moi
Sydney sa m a trop saoule

!Et j ai fais trop de pote francais a la fin tu reste dans cet environnement.

Et finalement, je ne pratiquait pas beaucoup...Sinon dans les collocs avec des anglaises, scandinaves pour apprendre l anglais c est le plan.Ou voir les australiens qui etudient le francais et propose de faire un echange.J avais vu une annonce qui proposait des cours de francais.
A plus Lexa