Bonne école pour apprendre l'anglais à Brisbane? M4R · 24 septembre 2013 à 17:36 6 messages · 2 participants · 1 202 affichages | | | | 24 septembre 2013 à 17:36 Bonne école pour apprendre l'anglais à Brisbane? Message 1 de 6 · 1 198 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en octobre 2014 en australie et j aimerais etudier a brisbane ou a la gold coast pendant 3 mois avant de travailler (fruitpicking) et de faire le tour de l autsralie.
Je chercher une ecole sympa, pas trop loin du centre ni de la plage. Cest pour y etudier 3 mois.. Et je voudrais faire un hockey sur gazon en meme temps donc si vous connaissez des clubs ou quoi, toute info est la bienvenue!
Merci pour votre aide,
Marine | | | À: M4R · 24 septembre 2013 à 18:15 Re: Bonne école pour apprendre l'anglais à Brisbane? Message 2 de 6 · 1 192 affichages · Partager Coucou Marine, Il y a des noms d'écoles en australie sur le site de voyage langue: www.voyage-langue.com/...39/ville-brisbane-22 Tu va apprécier ton voyage, c'est un pays qui se prête très volontiers au road trip. Pour le hockey sur gazon, no idea mais tu vas surement trouver ca une fois sur place. | | | À: MathiouGG · 24 septembre 2013 à 18:42 Re: Bonne école pour apprendre l'anglais à Brisbane? Message 3 de 6 · 1 185 affichages · Partager Merci pour ces infos, est ce que par hasard tu es deja aller en australie et si oui est ec que tu peux me dire un peu ce que tu as fait ? :) | | | À: MathiouGG · 24 septembre 2013 à 20:38 Re: Bonne école pour apprendre l'anglais à Brisbane? Message 4 de 6 · 1 179 affichages · Partager et malheureusement sur ce site c'estque a partirde 18 ans.... : ( | | | À: M4R · 18 octobre 2013 à 10:58 Re: Bonne école pour apprendre l'anglais à Brisbane? Message 5 de 6 · 1 129 affichages · Partager Je ne comprend pas si tu souhaite travailler en Australie c'est que tu es majeure non ? Le working holiday visa est ouvert aux jeunes de 18 à 30 ans. | | | À: MathiouGG · 6 février 2014 à 21:32 Re: Bonne école pour apprendre l'anglais à Brisbane? Message 6 de 6 · 1 058 affichages · Partager Pour finir j arriverai a brisbane (et je vais y rester 3mois) quand j aurai 18ans donc je cherche un job dans ce coin la poir janvier fevrier mars, je pref trouver un job avant de partie ocq a ce quil parait les gens qui cherchent la bas galerent un leu :s | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |