Ecole de langue en Australie avant d'obtenir un visa "skilled independant"? Uxam · 6 mai 2009 à 10:54 4 messages · 3 participants · 1 391 affichages | | | | 6 mai 2009 à 10:54 Ecole de langue en Australie avant d'obtenir un visa "skilled independant"? Message 1 de 4 · 1 389 affichages · Partager Bonjour, est-ce que vous pensez que faire une école de langue de quelques mois et passer l'examen IELTS en Australie peut m'aider à obtenir un visa "skilled independant" ? | | | À: Uxam · 8 mai 2009 à 1:33 Re: Ecole de langue en Australie avant d'obtenir un visa "skilled independant"? Message 2 de 4 · 1 339 affichages · Partager une bonne maitrise de la langue est un critere mais pas le seul, il y ensuite le domaine d'activite, l'age, l'experience et la formation. | | | À: Uxam · 8 mai 2009 à 1:46 Re: Ecole de langue en Australie avant d'obtenir un visa "skilled independant"? Message 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager Non, il faut un diplôme et une expérience de travail dans un domaine qui est en demande en Australie (et ouvert aux immigrants).
Ensuite, l'âge et la maîtrise de l'anglais donnent des points additionnels au dossier. | | | À: Nikky · 8 mai 2009 à 17:45 Re: Ecole de langue en Australie avant d'obtenir un visa "skilled independant"? Message 4 de 4 · 1 297 affichages · Partager oui je sais, ca c'est bon. Il me manque des points pour la langue, j'ai pas mis le maximum mais je crois qu'ils demandent l'ielts lors de la demande de visa, non ? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |