Rz · 15 janvier 2011 à 14:01 4 messages · 2 participants · 1 346 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 14:01 Australie en campervan pendant sept semaines Message 1 de 4 · 1 346 affichages · Partager Bonjour, mon mari, nos deux petites filles de 2 ans et moi partons pour 7 semaines en Australie cet été. Nous avons prévu de louer un Van pour les 6 premières semaines de Cairns à Sydney puis de faire par avion 5 jours dans le centre puis les derniers jours sur Sydney.
Je viens donc chercher vos idées pour organiser les 6 premières semaines de Cairns à Sydney ou bien d'autres propositions pour 6 semaines avec deux enfants en bas âges.
Merci d'avance | | | À: Rz · 18 janvier 2011 à 10:28 Re: Australie en campervan pendant sept semaines Message 2 de 4 · 1 287 affichages · Partager Profitez du Queensland, de ses plages, des zoos et autres attractions pour vos deux filles. Au sud de Brisbane je ne sais pas si l'eau sera assez chaude pour se baigner. | | | À: Tib · 2 février 2011 à 19:29 Re: Australie en campervan pendant sept semaines Message 3 de 4 · 1 222 affichages · Partager Merci, et une escapade dans le centre avec les filles? est- il raisonnable de relouer un camping car ou bien vaut-il mieux prendre un circuit tout compris? | | | À: Rz · 3 février 2011 à 17:24 Re: Australie en campervan pendant sept semaines Message 4 de 4 · 1 204 affichages · Partager Attention : voici les températures minimales moyennes à Uluru. juillet 4° aout 6°
Les nuits sont donc froides en juillet/aout. Et je n'ai jamais vu de camping car avec chauffage en Australie (je ne les ai pas tous vus).
Pour le reste à vous de faire la comparaison entre circuit organisé et location. Pensez aussi à vérifier la durée mini de location d'un CC. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |