Cathyremi · 21 juillet 2006 à 8:34 5 messages · 4 participants · 5 865 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 8:34 Location Campervan en Australie Message 1 de 5 · 5 865 affichages · Partager Bonjour Je suis entrain de me renseigner pour une location de camping car pour 1 mois en Australie que nous prenons à Brisbane et rendons à Darwin... Comme loueur j ai trouvé Britz, Backpackercampervan et Maui. Avec douche et toilette et toutes assurances j arrive à un tarif de 4805 dollars Australien. pour Backpacker apparemment le moins cher... Auriez vous connaissance d autres loueurs pratiquant des tarifs plus interressants?? Merci beaucoup d avance | | | À: Swan · 22 juillet 2006 à 8:05 Re: Location Campervan en Australie Message 5 de 5 · 5 828 affichages · Partager Merci je vais de suite voir s il y a des dispo car mon vol a etait avance et je serais à brisbane demain soir...* | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |