Hébergement bon marché à Sydney Zoette · 24 septembre 2007 à 9:04 7 messages · 5 participants · 5 629 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 9:04 Hébergement bon marché à Sydney Message 1 de 7 · 5 627 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, je pars en Nouvelle caledonie en fevrier et je vais m arreter une semaine a Sydney sur la route.Est ce que quelqu'un connait des adresses de logements style auberges pas cher ???? Je cherche des bons plans et ils y en a j'espere dans cette grande ville.Faites moi part de vos impressions et d'une adresse qui vous a particulierement plu. Merci a tous et bon voyage. | | | À: Zoette · 28 septembre 2007 à 21:18 Re: Hébergement bon marché à Sydney Message 2 de 7 · 5 470 affichages · Partager je reviens de Sydney, j'ai trouve une single correcte a 59 dollars la nuit (negocies par mail) petit dej inclus, je ne sais pas si c'est dans tes prix, quartier tres sympa, ferry a la porte, ca s'appelle Glenferrie Lodge, ils ont un site internet | | | À: Zoette · 3 octobre 2007 à 19:47 Re: Hébergement bon marché à Sydney Message 4 de 7 · 5 328 affichages · Partager  Bonjour ! En 2003 j'ai passé 5 jours à Sydney dans une AJ privée située sur Georges Street, tout proche de Chinatown (désolé, je ne me rappelle plus de son nom mais je l'ai trouvée dans le Lonely Planet 2003). Tu es au coeur de Sydney et les taros dortoirs étaient bien en dessous de 59 dollars. Cuisine pour que tu te fasses ton breakfast. Bon voyage. | | | À: Zoette · 4 octobre 2007 à 13:05 Re: Hébergement bon marché à Sydney Message 5 de 7 · 5 291 affichages · Partager bonjour, Je recherche aussi des plans logement sur sydney mais pas à l'hotel, plutot des plans de colloques car je pars en echange avec ma fac pour 5 mois.... merci d'avance | | | À: Zoette · 4 octobre 2007 à 18:44 Re: Hébergement bon marché à Sydney Message 6 de 7 · 5 270 affichages · Partager Salut,
Si tu t'arretes à sydney va au glebe village backpackers, glebe point road, il ont un site internet, et il rembourse le transfert aeroport.
Le quartier est super sympa en plus !
A biento | | | À: Pierrotli · 5 octobre 2007 à 17:12 Re: Hébergement bon marché à Sydney Message 7 de 7 · 5 237 affichages · Partager Bonjur et merci pour les bons plans ! Bonne route! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |