Alnpalavas · 18 avril 2016 à 12:03 5 messages · 3 participants · 541 affichages | | | | 18 avril 2016 à 12:03 Hébergement le plus proche du parc Karijini Message 1 de 5 · 539 affichages · Partager Nous sommes à Perth et nous allons louer une voiture pour aller à Exmouth gulf puis à Karijini. Pour la côte pas de problème mais quel est l'hébergement le plus proche du Karijini parc? Et si vous avez des conseils à donner pour les gorges (équipement par exemple) je suis preneuse. | | | Hello Annick,
pour l'hébergement, il y a le Karijini eco retreat qui se trouve au cœur du parc. c'est à ma connaissance, le seul hébergement en dur du parc. Je dis en dur mais en fait ce sont des chambres en toile de tente montées sur des parquets en dur. Je n'ai pas testé car on était en camping mais ça avait l'air bien. Pour l'équipement, on avait outre le maillot de bain, des baskets aux pieds pour cheminer dans l'eau. Je parle de tout ça là: jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/...uperbe-k... | | | Bonjour,
pour l'hébergement, il y a le Karijini eco retreat qui se trouve au cœur du parc. c'est à ma connaissance, le seul hébergement en dur du parc. Je dis en dur mais en fait ce sont des chambres en toile de tente montées sur des parquets en dur. Je n'ai pas testé car on était en camping mais ça avait l'air bien.
Je confirme, c'est très très bien. 
Quelques photos en bas de la page suivante :
sites.google.com/...ustralie2/karijini-1
Bon séjour ! 
PS Petit coucou au passage à Boncampeur !  (Edit, oups je voulais dire Orionide !  ) | | | Hé bien Christine, je te retourne le bonjour | | | Merci, effectivement les photos des "tentes" sont attirantes et nous allons y séjourner. Pour le retour à Perth nous envisageons de ne pas repasser le long de la côte, et là ça risque d'être plus compliqué pour trouver quelque chose en route. Bonjour à Chartres et à sa cathédrale. Annik & David | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |