Bonjour à tous
Je recherche très activement (a vrai dire, il me semble avoir fait le tour de tous les sites de loc ou d'hotel à
Sydney. Mais j'ai mon billet j'arrive le 27 décembre pour 3 semaines..je retrouve ma fille et ses deux compagnons de voyage.
ils travaillent en ce moment, dans les fermes, et avaient pensé venir vivre les fêtes du 31 à
Sydney..d'où mon arrivée..et au jour d'aujourd'hui, rien, nada...Alors je lance un appel au secours !!!
Si quelqu'un peut faire quelque chose pour nous, ou une idée au fond d'un sac de voyage !!
Un grand merci par avance.
Isis