Trajet Darwin - Alice Spring en douze jours Fred110mh · 19 juin 2008 à 20:43 6 messages · 3 participants · 1 963 affichages | | | | 19 juin 2008 à 20:43 Trajet Darwin - Alice Spring en douze jours Message 1 de 6 · 1 963 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire le trajet Darwin Alice Spring en camping car en Septembre avec ma famille (femme et deux enfants de 1 et 4 ans). Je suis à la recherche de coins à visiter et de beaux campings pour passer les nuits. J'aimerai savoir si quelqu'un à fait ce voyage pour m'aider à organiser les étapes sachant que j'ai 12 jours.
Merci à tous. FRED 110mh | | | À: Fred110mh · 22 juin 2008 à 17:39 Re: Trajet Darwin - Alice Spring en douze jours Message 2 de 6 · 1 896 affichages · Partager Pour faire ce trajet il faut 2 ou 3j pas plus. Que comptez-vous faire des 9 ou 10 autres : visiter Kakadu, Lichtfield,... du coté de Darwin et aller à Uluru, monts Olga, Kings Canyon, Mac Donnel ranges du coté d'Alice Spring? | | | À: Tib · 22 juin 2008 à 20:37 Re: Trajet Darwin - Alice Spring en douze jours Message 3 de 6 · 1 885 affichages · Partager Bonjour, Pour le moment je veux rester deux jours à Kakadu, puis faire Katherine avant de rejoindre plus vite Darwin. J'espère aller à Uluru pour un coucher de soleil là bas avant de revenir sur Alice Spring. Je repars de cette ville pour finir mon voyage à Sydney. Je peux te demander si les cmapings sont fréquent et agréable pour les enfants. Ils sont petits on va donc pas faire des journées entières en voiture....
Merci je vais aller voir ton site. | | | À: Fred110mh · 23 juin 2008 à 6:35 Re: Trajet Darwin - Alice Spring en douze jours Message 4 de 6 · 1 869 affichages · Partager Pour Kakadu il y a un camping à Jabiru, bien avec une belle piscine et un autre à Coinda moins bien mais avec piscine. De plus il y a des campings dans la nature avec moins de confort mais bien plus de charme. Entre darwin et Alice nous avions trouvé un camping sympa. A Uluru vous n'aurez pas le choix, il n'y a que celui du resort. | | | À: Vazyvite · 23 juin 2008 à 10:25 Re: Trajet Darwin - Alice Spring en douze jours Message 6 de 6 · 1 862 affichages · Partager Merci pour les infos, je prends note pour notre premier voyage en cmaping car qui approche vite maintenant. J'espère qu'on sera pas décu ! Concernant le trajet Darwin - Alice Spring, je pense que même avec les 1000 km en plus pour l'A/R à Uluru c'est bien 12 jours. Je veux pas devoir rouler sans prendre le temps de découvrir cette région tellement riche. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |