Auto-car climatisé (Super-Jet) et hôtel en Egypte Bounaim · 16 août 2012 à 14:01 2 messages · 2 participants · 989 affichages | | | | 16 août 2012 à 14:01 Auto-car climatisé (Super-Jet) et hôtel en Egypte Message 1 de 2 · 989 affichages · Partager Du Harghada au Caire je vais prendre un auto car qui appartient au Super jet, Pourriez vous m'indiquer le temps du trajet ;est ce que ces cars sont confortables, Au Caire je serai hébergé au Hotel Grand Pyramids 05*.vous le connaissez.ya il des moyens de transports en commun pour joindre le centre ville.du commerce (quoi mangé) aux alentours | | | À: Bounaim · 20 août 2012 à 15:58 Re: Auto-car climatisé (Super-Jet) et hôtel en Egypte Message 2 de 2 · 945 affichages · Partager On a pris cette compagnie cet été pour le trajet le Caire Sharm et retour. - Cars plutôt confortables et climatisés. - Un arrêt en cours de route 15mn (pause déjeuner) - Hurgada- Le Caire, environ 5/6h - Prix :55LE soit environ 7.5€
Pour circuler au Caire, le mieux c'est de prendre un taxi.
Bonnes vacances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |