Autoescape ne fait plus Cuba Mlaurent3 · 21 janvier 2009 à 9:12 3 messages · 3 participants · 2 511 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 9:12 Autoescape ne fait plus Cuba Message 1 de 3 · 2 510 affichages · Partager Pour ceux que ça intéresse, Autoescape ne prend plus de location de voiture pour Cuba. Ils sont en train de renégocier leur contrat, m'a-t-on dit hier au téléphone. On m'a recommandé de rappeler début février parce que la situation pourrait se débloquer dans les jours qui viennent. | | | À: Mlaurent3 · 21 janvier 2009 à 9:39 Re: Autoescape ne fait plus Cuba Message 2 de 3 · 2 498 affichages · Partager Bonjour
j'ai decouvert aussi hier qu'autoescape n'etait plus à Cuba! je suis en train de regarder differents sites pour une voiture eco 15 jours debut avril, les tarfis sont tres elevés! As tu reussi a trouver une autre agence interessante?
Merci | | | À: Anso66 · 21 janvier 2009 à 9:53 Re: Autoescape ne fait plus Cuba Message 3 de 3 · 2 488 affichages · Partager sans faire de la contre pub toutes les agences, internet inclus, ont quasiment les memes prix sur Cuba ou le marché est vérrouillé par les sociétés d'état, seuls loueurs
compter une quarantaine d'euros par jour, en ce qui nous concerne nous passons par NF ou Havanatours depuis des années....
louer sur place sans voucher n'est pas une bonne solution.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |