Yoann1 · 30 décembre 2012 à 11:50 9 messages · 4 participants · 1 620 affichages | | | | 30 décembre 2012 à 11:50 Autonomie en Mongolie et lac Baikal avec 2 enfants (4 et 5 ans) Message 1 de 9 · 1 611 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectué un voyage durant 1 mois et demi cet été au bord du lac Baikal, en mongolie et à pekin en autonomie et avec nos 2 enfants. J'ai essayé de mettre des infos pratiques sur notre petit site.
Pour ceux qui hésitent ou se posent la question de la réalisation d'un voyage en autonomie et sac à dos avec de jeunes enfants, je vous invite à jetter un oeil au site :
sites.google.com/...insdumondeenfamille/
et cliquez sur la zone souhaitée | | | Annonce · Sponsorisé | | | 1 mois et demi en autonomie la question de la réalisation d'un voyage en autonomie et sac à dos
pas trop lourd à porter, 1 mois et demi de nourriture pour 4 personnes ? | | | NON, on avait fabriqué avant de partir un petit chariot avec une roue (voir des photos du site). On a pu porter sans aucun soucis (10 jours de nourriture avec nous) 10 jours pour la Baikal et 10 jours pour la tour du lac Tsagaan nurr en mongolie. | | | Quel superbe voyage, merci! Marie | | | Superbe aventure en famille qui donne envie ! Bravo ! Pierre | | | Salut Pierre, Petite erreur d'aiguillage nan, ton message s'adresse bien sûr à Yohann! A+ Marie | | | Oui oui il s'adressait à Yohan, j'ai répondu machinalement au dernier message posté | | | Cependant je viens de parcourir ton voyage en Laponie suédoise, tu m'as donné envie de découvrir ce coin ! Pierre | | | Oui, ça devrait te plaire! A+ Marie | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |