Autorisation parentale pour voyager avec ma grand-mère à Dubaï? Youssefem · 17 août 2014 à 17:49 4 messages · 4 participants · 1 809 affichages | | | | 17 août 2014 à 17:49 Autorisation parentale pour voyager avec ma grand-mère à Dubaï? Message 1 de 4 · 1 809 affichages · Partager Bonjour ^^ SVP j'ai vraiment besoin d'aide !  , je suis Tunisien et j'ai 16 ans, demain le 18 août j'ai un vol d'avion a prendre pour Dubaï avec ma grand-mère en voyage organisé par une agence de voyage et normalement nous avons fait tout ce que l'agence de voyage nous demandé de faire " Visa... Ex", mais est ce que j'aurais besoin d'une autorisation parentale pour pouvoir quitter la Tunisie vu que je suis avec ma grand-mère ? Répondez vite s'il vous plait c'est urgent !! | | | À: Youssefem · 19 août 2014 à 17:09 Re: Autorisation parentale pour voyager avec ma grand-mère à Dubaï? Message 2 de 4 · 1 728 affichages · Partager Non,
Ta grand-mère n'a pas besoin d'autorisation parentale (à moins qu'elle soit sous tutelle ou curatelle)...
Cordialement | | | À: Fexon · 19 août 2014 à 18:11 Re: Autorisation parentale pour voyager avec ma grand-mère à Dubaï? Message 3 de 4 · 1 716 affichages · Partager Non,
Ta grand-mère n'a pas besoin d'autorisation parentale (à moins qu'elle soit sous tutelle ou curatelle)...
Cordialement
Je pense qu'il parle de lui Fexon.  Pas de sa grand-mère.
Difficile de répondre quand on ne connait pas la jurisprudence Tunisienne. A ta place, Youssefem, j'irai vite dans un commissariat ou aux affaires étrangères de Tunisie pour avoir des informations. | | | À: Suedois · 19 août 2014 à 19:39 Re: Autorisation parentale pour voyager avec ma grand-mère à Dubaï? Message 4 de 4 · 1 704 affichages · Partager A ta place, Youssefem, j'irai vite dans un commissariat ou aux affaires étrangères de Tunisie pour avoir des informations.
Salut, C'est surtout son père qui accouru à l'aéroport, hier 18/08, pour signer l'autorisation de sortie de son fils. C'est un peu la faute de l'agence de voyages, qui ne l'a pas prévenu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |