Autotour en Chypre début novembre? Didine · 7 octobre 2006 à 19:50 3 messages · 2 participants · 6 245 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 19:50 Autotour en Chypre début novembre? Message 1 de 3 · 6 243 affichages · Partager Est ce une bonne idée de faire un autotour début novembre. J'ai lu qu'après la toussaint beaucoup d'établissements étaient fermés, j'ai peur que ce soit un peu tristounet. A quelle température puis je m'attendre ? Bref je suis indécise, aidez moi. Merci d'avance. | | | À: Didine · 8 octobre 2006 à 9:30 Re: Autotour en Chypre début novembre? Message 2 de 3 · 6 234 affichages · Partager Bonjour,
Certains établissements seront fermés dans les stations balnéaires, mais Chypre est aussi un endroit où des gens vivent toute l'année, il suffit de choisir vos points de chute. Le temps en novembre a de fortes chances d'être très beau et doux (genre soleil et 23/24 dans la journée). | | | À: Anàssa · 9 octobre 2006 à 8:48 Re: Autotour en Chypre début novembre? Message 3 de 3 · 6 208 affichages · Partager Me voilà rassurée. Merci Glidule. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |