Jurgen22 · 28 octobre 2013 à 18:53 · 3 photos 28 messages · 6 participants · 3 504 affichages | | | | bonjour ! concernant les rodéos, il faut consulter les calendriers via internet car il y a des saisons; nous avons vu en aout 2012 un "Mesquite pro rodéo drive" à Mesquite (proche de Dallas): c'était génial !!! : nous n'avons pas pu réserver nos places sur le site internet car il n'accepte pas les cartes bleues visa, master ou autres dès lors qu'elles sont européennes : il faut se présenter sur place pour acheter ses billets (à ce rodéo, c'est tellement grand qu'il y a toujours de la place) ! | | | À: TeGeVe · 30 octobre 2013 à 18:44 Re: Autotour au Texas: rodéo et Big Bend Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager merci, je vais voir pour deux rodéos, celui de del rio et forth worth. | | | Bonjour
On réserve, on paye et hop! 21$ (tarif senior  ) Désolé, je ne me rappelle plus (l'âge) si nous avions un voucher ou les billets  - en tout cas j'ai présenté le mail que j'ai reçu et nous sommes entrés... Si vous allez à la NASA, les billets sont nominatifs et à imprimer (moins cher sur le site)
Alain | | | ok
merci j'ai vu pour la Nasa, je vais passer par internet c'est vrai que c'est moins cher. Pour le rodéo je le ferai aussi par internet pour éviter la queue et d'être certain d'avoir des billets.....pas en tarif senior mais cela viendra un jour   merci | | | De mémoire (hum....  )... le rodéo débute à 20h - 30' avant c'est bien - il y a beaucoup de place dans l'enceinte
Alain | | | Bonjour,
je m'adresse à vous car personne ne m'a répondu à ma question, peut être vous pouvez m'éclairer. j'ai vu qu'il existait plein de coupons (de réduction) pour les musées sur différent site comme " texas tour". Est ce valable et les avez vous utilisé, merci d'avance. | | | bonjour,
merci pour les infos bonne journée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |