|  |  |
 | | | | Avis sur autotour de trois semaines dans l'ouest des Etats-Unis Saneric · 23 février 2008 à 16:10 9 messages · 4 participants · 4 194 affichages | | | | À: Noyellebis · 24 février 2008 à 15:39 Re: Avis sur autotour de trois semaines dans l'ouest des Etats-Unis Message 3 de 9 · 4 103 affichages · Partager merci Noelle, pour ces renseignements, grand Junction comme Salt Lake sont en fait des étapes pour couper un peu la route entre Denver- Moab et Moab- Grand Teton qui nous semble trop longue pour la faire d'une seule traite. Merci pour l'info sur le côté froid des Rocky mountains, je pense que l'on profitera d'une journée off à Denverpour s'équiper en vêtements chauds... | | | À: Saneric · 24 février 2008 à 16:53 Re: Avis sur autotour de trois semaines dans l'ouest des Etats-Unis Message 4 de 9 · 4 099 affichages · Partager Pour s'occuper autour de Salt Lake City. Une étape culturelle intéressante pour les amateurs de belles mécaniques, le Hill Aerospace Museum. Accés gratuit, trés complet et didactique. Philosophique aussi en passant devant les quelques...bombes atomiques fièrement exposées  . Prévoir 2 heures minimum. www.hill.af.mil/...ary/museum/index.asp
Et une étape économique, acheter des jeans Levi's à 30 $ aux Outlet Factory de Park City. | | | À: Oldcruiser · 25 février 2008 à 20:41 Re: Avis sur autotour de trois semaines dans l'ouest des Etats-Unis Message 5 de 9 · 4 063 affichages · Partager merci oldcruiser, pour cette idée de visite à Salt Lake city qui je pense aura pas mal de succés auprès de mes deux p'tits mecs qui raffolent de tout ce qui vole. Si tu as d'autres adresses sympas comme celle-ci je suis preneuse. | | | À: Saneric · 26 février 2008 à 21:06 Re: Avis sur autotour de trois semaines dans l'ouest des Etats-Unis Message 6 de 9 · 4 041 affichages · Partager S'ils sont passionnés, une demi-journée mini ! Tu peux même leur faire la surprise. En sortant de l'autoroute, vous vous trouverez subitement face à un énorme parking d'avions... | | | À: Oldcruiser · 6 mars 2008 à 19:41 Re: Avis sur autotour de trois semaines dans l'ouest des Etats-Unis Message 7 de 9 · 3 970 affichages · Partager Je pense aussi qu'une demie-journée sera nécessaire, j'ai été voir leur site ça m'a l'air très sympa, ils vont adorer. Nous restons sur Yellowstone 4 jours complets, quels sont les sites à privilégier avec des enfants ? Merci encore. | | | À: Saneric · 7 mars 2008 à 15:44 Re: Avis sur autotour de trois semaines dans l'ouest des Etats-Unis Message 8 de 9 · 3 958 affichages · Partager bonjour à Yellowstone, en 4 jours, vs avez le temps de tt voir en changeant éventuellement de camping; à celui de Norris, ns avions vu des bisons ds le camping. Il y a des sites donnant directement sur les prés où se trouvaient les bisons. | | | À: Saneric · 8 mars 2008 à 20:23 Re: Avis sur autotour de trois semaines dans l'ouest des Etats-Unis Message 9 de 9 · 3 945 affichages · Partager A Salt Lake City, Antelope Island, au milieu du Grand lac Salé, est un endroit sympa pour poser son cc et passer la nuit.
A+ Dom | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |