Bonjour a tous,
Voila mon projet. Je prend votre avis au cas ou je passerai a coté d'un bon plan. et avouir des conseil sur les endroit ou stationner (camping).
Nous somems 4 avec enfants de 4 & 1 an.
trip de 1 semaine en petit campervan (nous ne voulons pas de camping car, c'est a priori décidé).
juillet 2013
J 1 start LA arrivée a 13h. je pense qu'il me faut au moins 4/5h le tps d'etre dans mon campervan / highway 5, du coup il faut que je passe une nuit pas loin de LA ou sur la route, et la j'ai besoin d'un conseil. je n'ai rien trouvé.
après J 2 a SF, j'ai vu dans le forum que 2 personnes avient passé la nuit sur la parking de la marina que c'était toléré. ej pense avoir un toit ouvert sur mon campervan, donc ca sera grillé, croyez vous que ca focntionnera. sinon je me rabat sur le camping Kirby cove campground. 2 nuits pour SF ca suffit?
J 4 un camping privé en dessous de SF. probleme 1er arrivé 1er servi, comment ca se passe vous me conseillez d'y aller a quelle heure? car mon plan evidemment c'est de arriver que le soir, sinon ca me decale tout mon trip de 1 jour. vos experiences sur ce systeme la svp.
J 5 j'aurai aimé passer une nuit vers
carmel et
monterey. seulement aucun camping, y a t'il un plan dans le coin?
J 6 (ou 5 si pas de plan a
monterey) sand dollar, il ya un camping qui a l'air pas mal : plaskett crick campground. pareil 1er arrivé 1er servi.
J 7 nuit
santa barbara. je n'ai pas trop trouvé de choses que me faisaient trop envies, comme les campground m'obligent a prendre mini 2 ou meme 3 nuits en été, je ne peux pas y aller. je me rabbat sur le camping privé qui est le ranch oso. ca peux etre fun avec mon enfant de 4 ans, ca va changer. a moins que vous ayez une meilleure idée !! (la campibng du centre de
santa barbara ne m'interesse pas trop bruyant aparemment.)
J 8 je dois dormir sur
los angeles. nous allons faire un petit tour la bas au musée d'histoire natuerel. oui je ne reste que 1 jour le J 9 je prend mon avion le soir meme. je suis deja allée a LA dans un trip precendent, je connais donc. Je cherche donc de nouveau un logement, meme voir hotel avec parking pour le campervan.
merci pour vos avis