|  |  |
 | | | | | Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Locosurf34 · 22 février 2011 à 19:04 50 messages · 13 participants · 30 286 affichages | | | | À: Locosurf34 · 24 février 2011 à 9:40 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 3 492 affichages · Partager La plupart des gens se plaigne qu'elle n'est pas accepté à l'étranger voir là ou ici
Les liens renvoient à des articles de presse, sérieux et fiables certes... mais qui datent respectivement de janvier et juin 2009, soit au début de la mise à disposition de cette nouvelle carte pass... En 3 ans la situation s'est peut-être améliorée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kola · 24 février 2011 à 12:55 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 3 470 affichages · Partager je ne sais pas... On a un témoignage plus haut comme quoi ça ne marche même pas partout en France... De plus, je suis allé faire un tour sur le site de mastercard... Et dans beaucoup de pays d' asie du sud est il n'y a pas ou peu de distributeur mastercard.
C'est bien beau de proposer un taux de commission de 1,5 % si on peut pas l'utiliser...
Au Laos il y a aucun distributeur mastercard !!! Très peu au Vietnam, très peu aux Philippines... | | | À: Locosurf34 · 24 février 2011 à 13:11 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 3 466 affichages · Partager ... l'absence de distributeurs est effectivement un problème : dans le passé, il m'est arrivé de le résoudre en retirant aux heures d'ouverture de l'argent au guichet de banques travaillant avec le réseau Mastercard, ce qui est plus contraignant et peut parfois prendre beaucoup de temps en contrôles, coups de fil et transmissions d'autorisations... | | | À: Travaway · 24 février 2011 à 19:22 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 3 069 affichages · Partager Bonsoir,
Bah non c'est pourtant bien le cas  ... regardes la BNP
Oui, je sais bien que la BNP a des banques affilées ou proches dans des tas de pays ; pas certain par contre que les frais soient moindres pour autant, si ?
Quant à la MAÏF, ses contrats couvrent tout ce que les autres ne couvrent pas
Reste à savoir si on en a besoin.
Michel | | | À: Tatra · 24 février 2011 à 22:39 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 3 062 affichages · Partager Arf...si tu t'étais donné la peine de cliquer et lire la page du lien que je t'ai mis, tu aurais vu en toutes lettres que les retraits effectués dans les banques affiliées Global Alliance sont tjrs gratuits...
Les contrats de cette assurance couvrent les sports y compris extrêmes, toutes les maladies ou accidents survenus à l'etranger y compris infectieuses (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres) les accidents ou domages survenus lors de guerres civiles, rixe, catastrophes naturelles etc... frais de recherches etc... , ils remboursent aussi tous les biens spoliés, perdus ou détériorés et offre une assistance juridique dans certains cas De mon point de vu aujourd'hui c'est la meilleure du marché au rapport "qualité du service /prix", d'autant que côté flexibilité, 'elle se décline aussi en plusieurs formules... Maintenant à savoir si l'on a besoin de tout ça?... j'oserais dire de plus en plus vu la conjoncture malheureusement, nous dirons que c'est une façon de partir couvert pour celui qui le souhaite, contrairement aux contrats proposés avec la C. Premier... | | | À: Travaway · 25 février 2011 à 5:42 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 3 054 affichages · Partager Arf...si tu t'étais donné la peine de cliquer et lire la page du lien que je t'ai mis, tu aurais vu en toutes lettres que les retraits effectués dans les banques affiliées Global Alliance sont tjrs gratuits...
Oui. Reste à connaître le prix de la carte.
Maintenant à savoir si l'on a besoin de tout ça?... j'oserais dire de plus en plus vu la conjoncture malheureusement, nous dirons que c'est une façon de partir couvert pour celui qui le souhaite, contrairement aux contrats proposés avec la C. Premier...
Bof...
Michel | | | À: Tatra · 25 février 2011 à 12:39 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 3 037 affichages · Partager Oui. Reste à connaître le prix de la carte.
Le tarif des CB à la BNP vaut le tarif de toutes les autres banques j'imagine... par ailleurs les tarifs sont aussi sur le lien hein  A côté de ça, la BNP n'est pas la seule à faire alliance avec une serie de banques dans le monde, c'est valable pour toutes les banques et le tarif du retrait doit bien rester le même... suffit de vérifier
Bof...
Tant que tu parles pour toi... | | | À: Travaway · 25 février 2011 à 16:39 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 3 020 affichages · Partager Le tarif des CB à la BNP vaut le tarif de toutes les autres banques j'imagine... par ailleurs les tarifs sont aussi sur le lien hein 
Pour avoir eu par le passé un compte chez Paribas, j'ai pu voir la différence. 
c'est valable pour toutes les banques et le tarif du retrait doit bien rester le même... suffit de vérifier
Loin d'être une généralité ; en fait c'est plutôt la BNP Paribas qui est singulière en ce domaine.
Michel | | | À: Travaway · 25 février 2011 à 16:51 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 3 015 affichages · Partager le tarif du retrait doit bien rester le même...
le tarif des retraits est different pour chaque banque et de plus different en fonction de ta carte chez bnpp et les autres.
Il te suffit de comparer une carte infinite et une carte visa classique tu vas vite voir la difference. | | | À: Tatra · 25 février 2011 à 21:54 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 2 964 affichages · Partager Le tarif des CB à la BNP vaut le tarif de toutes les autres banques j'imagine... par ailleurs les tarifs sont aussi sur le lien hein 
Pour avoir eu par le passé un compte chez Paribas, j'ai pu voir la différence. 
c'est valable pour toutes les banques et le tarif du retrait doit bien rester le même... suffit de vérifier
Loin d'être une généralité ; en fait c'est plutôt la BNP Paribas qui est singulière en ce domaine.
Michel
Comme je le disais leurs tarifs sont sur leur site... Sur la question des retraits gratuits dans les banques alliés, pas compliqué, suffit que chacun vérifie avec sa propre banque, mais en effet je pensais que c'etait géneral. | | | À: Travaway · 25 février 2011 à 21:58 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 2 962 affichages · Partager mais en effet je pensais que c'etait géneral.
Je crois que c'est encore assez rare et aléatoire.
Michel | | | À: Tatra · 25 février 2011 à 22:15 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 2 958 affichages · Partager Possible...
Manifestement chez SG il faut être detenteur de Jazz, donc ça n'interesse que les - de 25 en effet... Peut-être d'autres le permettent aussi associé à une offre quelconque ou un produit Bref à chacun de voir midi à sa porte... | | | À: Locosurf34 · 26 février 2011 à 8:57 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 2 949 affichages · Partager Vous connaissez une banque qui ne fait pas payer de frais fixe pour les retrait en dehors de la zone euro ? En Asie en particulier...
Merci beaucoup par avance de vos réponses.
bnpparibas en asie ca marche qu en inde a la deutche bank... | | | À: Grassik · 26 février 2011 à 10:26 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 2 938 affichages · Partager En effet 
Si ça peut dépanner quelqu'un, les retraits à l'etranger aux Dab HSBC sont également gratuits www.hsbc.fr/...e/pdf/tarifs_pfs.pdf | | | À: Travaway · 26 février 2011 à 20:08 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 2 922 affichages · Partager Bonsoir Dans les liens MAIF que vous proposez, je vois beaucoup de prestations d'assurance en France, mais rien sur les prestations d'assistance à l'étranger. Quel est par exemple le plafond de prise en charge des frais médicaux? A noter que celui-ci est faible avec une carte Visa Classic, et correct avec une Premier, et cela est probablement la meilleure raison de passer à cette carte si l'on voyage un peu loin.
Par ailleurs, si l'on veut retirer de l'argent sans frais en Asie, le mieux est d'ouvrir un compte HSBC, effectivement | | | À: Platypus14 · 26 février 2011 à 20:14 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 2 917 affichages · Partager je dirais meme plus, on ne peut meme pas voir lire la clause d'assurance et en particulier les exclusions | | | À: Platypus14 · 26 février 2011 à 23:52 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 2 907 affichages · Partager Il me semble bien que le contrat Rakvam fait état des prestations à l'etranger  Pour le détail des plafonds, mieux vaut leur adresser un message via leur site ou les appeler  parce que l'ensemble des détails représentent un livret plutôt bien épais... Mais en general ils assurent plutôt bien comparé aux autres, c'est pour ça qu'elle est préconisée par les sportifs de tous poils | | | À: Locosurf34 · 27 février 2011 à 18:43 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 2 898 affichages · Partager La HSBC.
Voir sur notre blog dans voyage en Amérique du sud les préparatifs. J'ai fait un récapitulatif des frais facturés par la plus part des banques lors des retraits ou des paiement par CB | | | À: CatherineGil · 27 février 2011 à 19:56 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 2 892 affichages · Partager La HSBC.
Voir sur notre blog dans voyage en Amérique du sud les préparatifs. J'ai fait un récapitulatif des frais facturés par la plus part des banques lors des retraits ou des paiement par CB
auriez vous un lien direct... Je ne le trouve pas sur votre blog | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |