| Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Locosurf34 · 22 février 2011 à 19:04 50 messages · 13 participants · 30 285 affichages | | | | À: Locosurf34 · 27 février 2011 à 23:03 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 952 affichages · Partager Le lien direct : 0z.fr/tceDQ
Mais je ne suis pas sure qu'il fonctionne bien sinon, sur la page d'accueil du blog :
Catégories
clic sur Amérique du sud en camping car : les préparatifs
puis clic sur l'article assurances banques etc. et descendre après tout le topo sur les assurances sécu so ect...
| | | À: CatherineGil · 27 février 2011 à 23:45 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 944 affichages · Partager oui le lien fonctionne... Malheureusement je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de distributeur HSBC dans les pays d'Asie dans lesquels je compte me rendre (un comble pour Hong-Kong Shanghai Bank of China). Et j'ai pas le temps matériel de faire un quelconque changement de banque. Je vais prendre du cash, pas le choix et mon traveler cheque de 500 $. | | | À: Locosurf34 · 28 février 2011 à 8:43 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 930 affichages · Partager HSBC veut dire Hongkong, Shanghai, Bank, Compagnie. L'Asie est donc son terrain de prédilection
Mais bon je n'ai pas d'action particuliers pour la HSBC. C'était juste pour rendre service puisque j'avais fait cette liste. | | | À: Locosurf34 · 28 février 2011 à 13:45 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 917 affichages · Partager Tu n'as pas besoin de changer de banque  , il suffit juste d'ouvrir un deuxième compte et de l'alimenter...
Pour ceux qui s'expatrie un moment il suffit de demander le transfert du compte à une HSBC locale pour 140€ ça peut être plus pratique que les garanties demandées pour l'ouverture d'un compte à l'etranger... à voir... | | | À: Travaway · 28 février 2011 à 18:16 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 907 affichages · Partager Ok, à voir donc... Merci en tout cas | | | À: Kola · 28 avril 2011 à 12:00 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 863 affichages · Partager bonjour, j'ai une visa premier, et j'aimerais avoir un retour sur ton expérience, si t'es contant ou pas des services de ta carte,
Merci, seb from pas loin de gambetta de montpellier | | | À: Zesudiste · 28 avril 2011 à 12:15 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 867 affichages · Partager et toi tu en es content? | | | À: Zesudiste · 28 avril 2011 à 12:22 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 865 affichages · Partager bonjour, j'ai une visa premier, et j'aimerais avoir un retour sur ton expérience, si t'es contant ou pas des services de ta carte
A propos de quelle carte souhaiterais-tu avoir un retour d'expérience : Visa simple... visa premier ou carte Pass de Carrefour ? | | | À: Kola · 28 avril 2011 à 12:49 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 818 affichages · Partager j'en suis contant, dans la limite ou je n'ai pas eu à me servir des assurances, mais là, je vais en avoir besoin, (j'ai une visa premier).
J'ai réservé un billet aller-retour en avion (ryanair) et j'ai une date pour mon opération chirurgicale ! le jour du retour en avion !! | | | À: Nemo1001 · 11 août 2012 à 23:53 Re: Avantage d'une carte Visa Premier face à une carte Visa simple? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 527 affichages · Partager Il est possible de retirer de l’argent gratuitement partout dans le monde ! Chez HSBC....mais dans les distributeurs HSBC seulement (46 000, c'est pas mal quand même. Bonne implantation en Amérique du Sud) : www.hsbc.fr/...tes/carte-bleue-visa Moi qui vais débuter un voyage de 6 mois, je donc ouvrir un compte. De plus, c'est souvent la banque qui fonctionne le mieux à l'étranger grâce à leur informatique bien rodée (ce n'est pas le cas de toutes les banques !). Ne pas oublier par contre les 24€/an de frais de gestion. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |