Avec quel argent partir en Russie? Québécoise2 · 23 juillet 2012 à 16:21 4 messages · 3 participants · 2 636 affichages | | | | 23 juillet 2012 à 16:21 Avec quel argent partir en Russie? Message 1 de 4 · 2 623 affichages · Partager Bonjour, Je partirai pour la Russie bientôt. Je suis du Canada. Avec quel argent partir en Russie? Des dollars canadiens, américains ou des euros? Je sais que je devrai les "transformer" en roubles là-bas. Ça m'arrangerait de partir avec des dollas canadiens parce que changer de monnaie plusieurs fois, j'y perds au change.
Merci de m'éclairer.
K | | | Bonjour, ça depénd de vous - dollars canadiens, américains ou des euros. Cela est égal. Je préfère payer la carte VISA, et on a un peu d'argent (roubles) Bon voyage! | | | À: Nathalieru · 25 juillet 2012 à 16:16 Re: Avec quel argent partir en Russie? Message 3 de 4 · 2 532 affichages · Partager Bonjour, ça depénd de vous - dollars canadiens, américains ou des euros. Cela est égal. Je préfère payer la carte VISA, et on a un peu d'argent (roubles) Bon voyage!
Merci de m'avoir répondu. Il me faudra quand même de l'argent russe.
K | | | Bonjour,
ce sera plus compliqué d'échanger des dollars canadiens contre les roubles. ça dépend peut-être de la région que vous voulez visiter, moi je parle plutôt de Pétersbourg où j'habite, mais chez nous on trouve partout des bureaux de change pour les euros et dollars américains, mais pour d'autres devises il faut connaître des entdroits où on peut les changer. Je vous conseillerai de retirer des roubles au distributeur une fois arrivée, il y en a partout et le change se fait automatiquement par l'appareil. Mais il vaut mieux vous renseigner à votre banque, parfois ils ont des limitations pour le retrait de l'argent en Russie et aussi prévoir un peu de liquide (euros ou dollars américains) au cas où. Bon voyage! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |