| Aventure dans l'Ouest canadien avec mon fils de 12 ans Mikfremat · 13 mars 2017 à 18:12 3 messages · 3 participants · 820 affichages | | | | 13 mars 2017 à 18:12 Aventure dans l'Ouest canadien avec mon fils de 12 ans Message 1 de 3 · 820 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien partir avec mon fils de 12 ans cet été (2017) dans l'ouest canadien. Question de vivre une belle aventure avec lui. J'aimerais aller faire de la cueillette avec lui. Est-ce possible???? Je partirais tout le mois de juillet. Si vous avez des endroits à me référer ça serait bien apprécié. Je parle français et je me débrouille en anglais.
Merci!!!!! | | | À: Mikfremat · 13 mars 2017 à 20:03 Re: Aventure dans l'Ouest canadien avec mon fils de 12 ans Message 2 de 3 · 810 affichages · Partager | | | À: Mikfremat · 13 mars 2017 à 20:33 Re: Aventure dans l'Ouest canadien avec mon fils de 12 ans Message 3 de 3 · 809 affichages · Partager Salut,
Je pense soit à la vallée de l'Okanagan, soit au "Lower Mainland", qui est la région de plaines de Vancouver à la frontière américaine.
C'est bien évidemment possible, la cueillette étant de la main d'oeuvre qui est toujours bienvenue (mûres, fraises, bleuets,...).
En savoir plus sur Vancouver ? feelvancouver.com | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |