pas de probleme pour le bateau la seule chose c'est long 3 nuits de traversée plus l'AR au nord du
danemark (mais sympa)
perso à mon epoque c'etait 5 jours de traversée eavec 2 nuits d'ecale au feroes) donc depuis
toulouse j'avais compter 15 jours de voyage AR (j'etais seule à conduire)
pour diminuer le budget essayer de partir ou de revenir un peu de en decalé
prendre aussi de la nourriture pour le bateau car sur place c'est cher
pas d'acces aux vehicules pendant la traversée bien sur !!
en
islande se procurer la brochure (utiliga) des campings en particulier les gratuits
sinon ce n'est pas tres tres cher (sauf landmanalaugar donc eventuellement camper un peu avant))
pour les courses reperer les enseignes du cochon rose bonus
on peut prendre jusqu'à 3 kg de nourriture par personne mais PAS DE FRAIS
(donc ni fruits legumes oeufs saucissons jambons)donc prendre des trucs à forte valeur ajoutées comme le cafe the chocolat alcool qq conserves de paté, et tout ce qui peut ameliorer les pates et le riz que l'on achete sur place
si vous passer par le c amping de
reykjavik de nombreux campeurs laissent nourriture et cartouches de gaz avant de repartir en avion on peu se servir c'est gratuit

en arrivant à eglistadir j'avais bivouaquer le long des berges du lac lagarfljot moi aussi j'etais en VW 4x4 mais on pouvait tous dormir dedans (et dessus) donc pas de tente
coup de coeur bivouac le long des lacs du jokularson pas le pricipal mais les petits un peu avant en venant de
reykjavik les lacs
Breiðárlón et
Fjallsárlón voyageenislande.free.fr/.../sud/fjallsarlon.htm