Hélaine34 · 8 avril 2016 à 16:03 10 messages · 6 participants · 1 453 affichages | | | | 8 avril 2016 à 16:03 Avion avec vélo depuis la Roumanie Message 1 de 10 · 1 432 affichages · Partager Qui pourrait m'indiquer une compagnie aérienne qui accepte les vélos depuis la Roumanie ? J'ai déjà renoncé à trouver pour aller à Vienne -à moins que quelqu'un(e)... J'aimerais au moins pouvoir revenir en avion. Merci à vous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a quelques années j'avais réservé chez blue air, au départ de Nice. Bas prix si tu arrives tard à Bucarest... avec nuit dans l'aérogare. 50€+50€ vélo, 150+50€ si tu arrives de jour. Durée du vol 2h45. | | | renseignez vous, mais je crois que Blue Air les prends, Wizzair aussi...  Maintenant au départ de Lyon et retour il doit y avoir deux avions par semaine... | | | À: Trailer · 8 avril 2016 à 23:10 Re: Avion avec vélo depuis la Roumanie Message 6 de 10 · 1 342 affichages · Partager ehh je viens regarder Lyon Bucharest avec Pegasus il n'y a aucun vol d'indiqué pour les jours qui viennent. A moins que ça soit saisonnier... De Nice pas de vols sur Bucarest | | | À: Mathews · 9 avril 2016 à 7:37 Re: Avion avec vélo depuis la Roumanie Message 7 de 10 · 1 325 affichages · Partager Tant qu'à donner des informations, autant qu'elles soient exactes, je confirme, il y a bien des directs NICE BUCAREST (et retour) avec Blue Air, et d'autres avec escale par d'autres compagnies !!! | | | Merci à tous pour vos réponses. Je confirme ce qu'écrit Laissecargo. J'ai trouvé des vols Bucarest- Lyon : 55 euros + 25 euros pour le vélo. Ben voilà ! Merci ! | | | Vélo électrique ou normal? | | | Tant qu'à donner des informations, autant qu'elles soient exactes, je confirme, il y a bien des directs NICE BUCAREST (et retour) avec Blue Air, et d'autres avec escale par d'autres compagnies !!!
je n'ai pas mentionné Blue Air (compagnie aérienne que j'ai déjà utilisée) j'ai mentionné Pegasus j'ai fait une recherche sur leur site web.
Encore une fois prière de bien lire ce qu'il est écrit merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |