En février et mars prochain, je compte visiter le Cambodge et le Vietnam. Je termine mon tour à Hanoi. Je voudrais prolonger mes vacances d'une semaine pour me rendre à Bali. J' ai contacté deux agences de voyage pour avoir le prix de l' avion entre ces...
Je souhaiterais éviter le bus pour relier Ho chi Minh et phnom penh mais je ne trouve qu'une compagnie aérienne: vietnam airlines faisant ce trajet, mais le vol est très cher. Auriez vous d'autres noms de compagnies (PMT air ne semble pas le faire) Etonnament...
Je pars le 8 janvier prochain pour la Thaïlande, le Laos et la Vietnam. J'y serai pour 3 mois. Je voulais savoir s'il exsistait un vol entre Ho Chi Minh-Ville et Bangkok pour reprendre notre vol de retour à la fin de notre périple??? Si quelqu'un sait...
Je souhaite réserver deux billets d'avion aller simple entre Hoi An et Saigon, début décembre. Sur le site Trip Advisor, je trouve des billets à 24$ (CAD) chez Jetair et à 293$ chez Vietnamairlines Quelqu'un peut-il m'éclairer? A 24$, y a-t-il une arnaque...