Relaxe61 · 6 octobre 2011 à 18:51 7 messages · 3 participants · 2 327 affichages | | | | 6 octobre 2011 à 18:51 Coût du billet d'avion entre Hanoï et Bali? Message 1 de 7 · 2 315 affichages · Partager En février et mars prochain, je compte visiter le Cambodge et le Vietnam. Je termine mon tour à Hanoi. Je voudrais prolonger mes vacances d'une semaine pour me rendre à Bali. J' ai contacté deux agences de voyage pour avoir le prix de l' avion entre ces deux villes. Mais impossible de savoir. On me dit que je dois acheter mon billet sur place. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix d'un billet d' avion entre Hanoi et Bali? Car si c'est trop cher, mon retour se fera directement de Hanoi à Québec. Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Relaxe61 · 6 octobre 2011 à 19:21 Re: Coût du billet d'avion entre Hanoï et Bali? Message 2 de 7 · 2 296 affichages · Partager Bonsoir, une recherche rapide sur le net : www.jetcost.com/...id=FFR14e8de26fbb2a7 Quelques vols directs (8 à 11 h de vol), à partir de 362€ soit 520$ canadiens. Beaucoup d'autres avec escales (20 à 28 h). Cordialement. G.M | | | À: Marguy59 · 6 octobre 2011 à 23:24 Re: Coût du billet d'avion entre Hanoï et Bali? Message 3 de 7 · 2 282 affichages · Partager merci de ta réponse. Mais j' espérais un prix de beaucoup inférieur. | | | À: Relaxe61 · 7 octobre 2011 à 2:13 Re: Coût du billet d'avion entre Hanoï et Bali? Message 4 de 7 · 2 277 affichages · Partager En février et mars prochain, je compte visiter le Cambodge et le Vietnam. Je termine mon tour à Hanoi. Je voudrais prolonger mes vacances d'une semaine pour me rendre à Bali. J' ai contacté deux agences de voyage pour avoir le prix de l' avion entre ces deux villes. Mais impossible de savoir. On me dit que je dois acheter mon billet sur place. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix d'un billet d' avion entre Hanoi et Bali? Car si c'est trop cher, mon retour se fera directement de Hanoi à Québec. Merci à l'avance.
Salut,
J'utilise www.skyscanner.fr/ et je trouve un vol Hanoi - Denpasar à 129€ via Kuala Lumpur avec Air Asia !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 7 octobre 2011 à 2:52 Re: Coût du billet d'avion entre Hanoï et Bali? Message 5 de 7 · 2 269 affichages · Partager merci beaucoup, je vais vérifier sur Air Asia | | | À: Coco128 · 7 octobre 2011 à 3:06 Re: Coût du billet d'avion entre Hanoï et Bali? Message 6 de 7 · 2 267 affichages · Partager Je viens de consulter le site skyscabber.fr, mais rien à 129euros. Le moins cher est à 158 euros avec Air Asia, mais il n'y a pas moyen de réserver. Le moins cher où je peux réserver est Malaysia airlines à 272 euros. Il y a probablement une étape dans la réservation que je ne fais pas. SOS | | | À: Relaxe61 · 7 octobre 2011 à 5:04 Re: Coût du billet d'avion entre Hanoï et Bali? Message 7 de 7 · 2 265 affichages · Partager Tu devrais pouvoir directement sur le site d'air Asia
Chris Cool. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |