Recherche liaison avion ou bateau entre le Vietnam et Palawan Alex50 · 12 octobre 2009 à 11:31 6 messages · 4 participants · 6 839 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 11:31 Recherche liaison avion ou bateau entre le Vietnam et Palawan Message 1 de 6 · 6 826 affichages · Partager  bonjour à toute la communauté,
Je suis à la recherche de liaison possible entre le vietnam et palawan soit par avion soit par bateau.
merci pour vos réponses | | | À: Tanguy1980 · 12 octobre 2009 à 16:40 Re: Recherche liaison avion ou bateau entre le Vietnam et Palawan Message 3 de 6 · 6 736 affichages · Partager  merci Tanguy pour la réponse, cependant je souhaite savoir si il y a une liaison directe sans passer par Manille ...peut être par bateau...alors si il y a quelques routards dans le coin est-ce possible ?
J'attends vos réponses...
Alex | | | À: Alex50 · 12 octobre 2009 à 19:52 Re: Recherche liaison avion ou bateau entre le Vietnam et Palawan Message 4 de 6 · 6 713 affichages · Partager Bonjour Alex,
Je n'ai pas connaissance de liaisons maritimes régulières entre le Vietnam et les Philippines. Il y a 580 miles marin (+ de 1.000 kms) et des pirates...!
La seul voie que j'ai utilisé cet été, c'est la liaison Ho Chi Minh ville - Manille (environ 100 usd) en pleine nuit (01h00) avec Cebu Pacific. Ensuite dans la foulée tu peux arriver à Puerto Princesa pour 50 usd quelques heures après. (arrivé à 09h45)
Bon voyage | | | À: Nangandoy · 12 octobre 2009 à 20:08 Re: Recherche liaison avion ou bateau entre le Vietnam et Palawan Message 5 de 6 · 6 709 affichages · Partager Merci Nangandoy pour la réponse avec les tarifs  ....ainsi on prendra l'avion pour Manille et ensuite Puerto princesa...
Alex | | | À: Nangandoy · 13 octobre 2009 à 2:58 Re: Recherche liaison avion ou bateau entre le Vietnam et Palawan Message 6 de 6 · 6 696 affichages · Partager sur jolo tu as pas une agence de voyage tenue par certain sayaaf ? 
on m'a dis qu'il assurait les transferts palawan - vietnam -jolo a bas prix !! 
ca doit etre encore une blague au pere christian ca!! 
bises a ta famille l'ami !!
amities
yannick | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |