Truchou · 8 juillet 2017 à 21:40 5 messages · 4 participants · 854 affichages | | | | 8 juillet 2017 à 21:40 Message 1 de 5 · 854 affichages · Partager Bonjour
Lors de mon voyage en Malaisie, et à Bornéo plus précisément, j'envisage d'aller au parc Gunung Mulu depuis Kuching. J'ai vu qu'il y avait une compagnie qui opérait cette liaison : MASwings. J'ai été sur leur site. Mais les billets d'avion sont hors de prix et avec deux escales. Est-ce possible? Car j'ai pu lire que le vol était direct. Pensez-vous que prendre les billets d'avion sur place à kuching est envisageable?
Merci pour votre aide!
Chloé | | | Bonsoir,
Il y a quelques années, j'avais fait Kuching Miri avec Air Asia puis Miri Mulu avec Maswing (filiale de Malaysia Airlines) peut être que de cette façon votre tarif sera plus raisonnable ?
cordialement | | | salut oui les vols ne se font qu'exclusivement de Miri Donc de Kuching il faut aller à Miri Avant il y avait un "simple" Twin Otter qui faisait éventuellement un arrêt à Marudi maintenant il y a carrèment un ATR42 plus gros | | | Bonjour,
Je suis allé sur Bornéo en 2015, j'ai pris un vol direct de Kuching à Mulu avec MASwings (ATR 72-500). J'avais payé 589,40 RM. L'avion était à moitié vide ce qui me laissait penser que tu peux prendre le billet sur place.
Tu trouveras toutes les infos sur mon carnet de voyage en Malaisie | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |