|  |  |
 | | | | Audizoe · 8 août 2018 à 12:02 26 messages · 16 participants · 2 894 affichages | | | | 8 août 2018 à 12:02 · Modifié le 8 août 2018 à 13:51 Prix billets d'avion pour Singapour Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 353 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous planifions un voyage soit en Malaisie soit en Indonésie en juillet 2019.
Comme porte d'entrée, je pensais à Singapour car j'ai trouvé un vol à 610€ AR (depuis Dusseldorf) du 27/06 au 18/07/2019. Pensez-vous que c'est un bon prix? Je n'ai en effet jamais fait de recherches sur cette destination et donc n'ai pas vraiment d'idées des prix...
Et que dites-vous d'un AR Dusseldorf/Denpasar 27/06 au 18/07 à 720€??? Bon prix???
Si c'est oui alors je réserve et puis il n'y aura plus qu'à me conseiller entre Indonésie et Malaisie  ... Pas facile le choix tant les retours sur VF sont contrastés pour les 2 destinations (notamment Bali...).
Merci à tous!
Aurore | | | À: Audizoe · 8 août 2018 à 13:09 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 342 affichages · Partager Trop tot pour juillet 2019 Le moins cher que javais trouvé** (je vais partir dans quelques semaines) c'est avec Air China via Chengdu et c'est assez souvent le cas En plus voulant faire a l'aller un stop a Pekin ça collait parfaitement avec mon besoin
** de CDG mais visiblement tu regarde "a coté" de BRU | | | À: Audizoe · 9 août 2018 à 15:54 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 284 affichages · Partager Pour un mois de juillet c´est un bon prix  Avec quelle compagnie ? | | | À: Bonnie53 · 9 août 2018 à 15:56 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager Avec SwissAir | | | À: Audizoe · 9 août 2018 à 16:55 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager Ah oui, j´ai fait un voyage avec eux pour Bali en juin/juillet 2013.
Au retour, arrivée à Zurich à 06h00... vol de correspondance retour Luxembourg annulé ainsi que 4 autres vols vers BXL, Frankfort, Hambourg et ???.... décolant tous vers 8hrs Finalement, à 18 hrs nous avons réussi à décoler pour Frankfort (encore avec une heure de retard) avec une correspondance vers LUX où nous sommes arrivées à 21hrs.
Un suisse assis à côté de moi m´a expliqué qu´ils annulaient des vols pas remplis car c´était le début des vacances des suisses et que nos avions avaient été ainsi affectés en priorité aux suisses...
J´ai juré qu´on ne m´y reprendrais plus | | | À: Audizoe · 10 août 2018 à 8:16 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 230 affichages · Partager Re-bonjour,
Pour info, nous avons nettement préféré Bornéo ( Malaisie) et Perhentian que Bali... mais c'est très personnel.
Nous avions également pris un vol pour Singapour, le prix que vous citez me semble correct. (pour nous c'était un direct Suisse- Singapour avec Singapore Airlines pour € 650 environ à la même période).
Pour les vols internes, Air Asia est super et pas cher. Egalement des vols internes sur l'île de Borneo avec MASwings (moins fiables mais ok !).
De plus, nous avons trouvé sympa de faire un ou deux jours à Singapour à l'aller comme au retour.
Bonne préparation ! | | | À: Audizoe · 11 août 2018 à 19:00 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager Bonjour Aurore, J'ai effectué un AR Nice- Singapour en février dernier par Swiss et Lufthansa pour 449€. Cela pourrait être intéressant de chercher avec le groupe Lufthansa! Cordialement, Fred | | | À: Audizoe · 13 août 2018 à 15:13 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager Bonjour Je viens de prendre un marseille singapour avec lufthansa pour 400 euros du 8 au 30 juin 2019, je crois que de paris le prix est le même. | | | À: Audizoe · 30 octobre 2018 à 22:05 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager Bonsoir Je viens de prendre un toulouse- singapour du 26/07 au 18/08 à 417 euros avec luftansa. Thierry | | | À: Audizoe · 2 novembre 2018 à 20:34 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Y a une promo tres bonne au depart de Paris et de province en passant par Lufthansa ou en mix Lufthansa et Swiss..... Aux alentours de 400 aller et retour avec meme possibilité de voler sur le A380 ou le A350! | | | À: Audizoe · 16 décembre 2018 à 10:18 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager Pour info j'ai réservé un vol Paris- Singapour pour 570€ sur juillet-août avec Lufthansa et une escale à Francfort. | | | À: Audizoe · 7 janvier 2019 à 15:40 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 581 affichages · Partager Quant à moi je viens de réserver un A/R Montpellier - Singapour avec transit par CDG pour 500€ avec AirFrance, début Septembre. | | | À: Lo9rshi · 7 janvier 2019 à 19:54 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager Bon prix  L'avantage de partir hors scolaire. | | | À: Audizoe · 15 janvier 2019 à 22:17 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 475 affichages · Partager j 'ai payeé mon A.R 408e euros il y a 2 semaine via Lufthansa, je pars la semaine prochaine pour 3 semaines | | | À: 27fifi · 20 janvier 2019 à 17:55 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 413 affichages · Partager bonjour,
en fait votre message m’interpelle surtout sur le fait que vous avez fait un stop a singapour, car je voulais poser une question a ce sujet..mais peut être allez vous m'expliquer "comment ca marche", j'ai souvent lu que les gens qui allaient en malaisie, faisait un stop a singapour...Comment est ce que cela se passe ? est ce que l'on peut y rester 8 jours avant de continuer, faut il voyager sur singapour airlines, est ce que cet arret est proposé lorsque l'on achète son billet sur internet, etc...etc...ou faut il aller a la singapor airlines ??
je suis certaine que c'est un endroit qui me plaira, et qu une fois ce "probleme" résolu, je pourrais m' occuper de ce projet...un grand merci, jeanne | | | À: Globreveuse · 20 janvier 2019 à 17:59 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 412 affichages · Partager Bonjour,
Tout est possible... Une escale prolongée dans un billet qui transite par Singapour ; par contre je doute que ça puisse être long. Il faut voir ça avec la compagnie, mais à un point de vente, pas en ligne. Un aller-retour vers Singapour puis un aller retour où vous voulez, avec retour à Singapour pour prendre votre vol retour vers l'Europe.
Michel | | | À: Globreveuse · 20 janvier 2019 à 18:46 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 403 affichages · Partager Pas la peine de passer en agence, il suffit de faire un recherche "Multi destinations" sur le site de la compagnie, en choisissant 3 vols differents, comme suit:
- 1er vol le jour "J" : Paris -> Singapour-2eme vole jour "J+x" : Singapour -> Destination finale (x etant le nombre de jours que vous voulez passer a singapour) -3eme vols jour "J+x+y" : Destination finale -> Paris (X etant le nombre de jours passés a singapour et y le nombre de jours passés dans votre destination finale), ce vol la comportera une escale a Singapour mais generalement de quelques heures et vous n'aurez pas a recuperer vos bagages.
Vous pouvez aussi faire le contraire et caser votre sejour a Singapour apres celui dans votre destination finale, il faudra inverser les vols
bon voyage | | | À: Ayis · 20 janvier 2019 à 18:54 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager Oui, mais souvent on aboutit ainsi à des tarifs très très élevés. Pas agence, un point de vente de la compagnie, je crois que c'est mieux pour ce genre de plan, sauf à rester juste 48 heures.
Michel
Pas la peine de passer en agence, il suffit de faire un recherche "Multi destinations" sur le site de la compagnie, en choisissant 3 vols differents, comme suit:
- 1er vol le jour "J" : Paris -> Singapour-2eme vole jour "J+x" : Singapour -> Destination finale (x etant le nombre de jours que vous voulez passer a singapour) -3eme vols jour "J+x+y" : Destination finale -> Paris (X etant le nombre de jours passés a singapour et y le nombre de jours passés dans votre destination finale), ce vol la comportera une escale a Singapour mais generalement de quelques heures et vous n'aurez pas a recuperer vos bagages.
Vous pouvez aussi faire le contraire et caser votre sejour a Singapour apres celui dans votre destination finale, il faudra inverser les vols
bon voyage | | | À: Tatra · 21 janvier 2019 à 8:07 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 370 affichages · Partager Oui, mais souvent on aboutit ainsi à des tarifs très très élevés. Pas agence, un point de vente de la compagnie, je crois que c'est mieux pour ce genre de plan, sauf à rester juste 48 heures.
Michel
Est-ce valable également pour Turkish, afin de ménager une jolie escale de quelques jours à Istanbul? | | | À: Tatra · 21 janvier 2019 à 8:20 Re: Prix billets d'avion pour Singapour Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 365 affichages · Partager un grand merci pour toutes ces explications, je pars tout a l heure en Inde...pour un mois, et je m'oqp de la suite de mon retour, ça sera pour novembre ou janvier prochain, bonne journée, jeanne, | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |