Avion de Paris vers les Moluques Marcamaou · 5 décembre 2015 à 9:46 6 messages · 3 participants · 958 affichages | | | | 5 décembre 2015 à 9:46 Avion de Paris vers les Moluques Message 1 de 6 · 952 affichages · Partager Bonjour à tous Nous souhaiterions nous rendre, depuis Paris, directement vers les Moluques ou Sulawesi pour le meilleur prix. Je n'ai rien trouvé dans les discussions récentes. Quelqu'un a-t'il une info ? Merci et bon bout d'an. M | | | À: Marcamaou · 5 décembre 2015 à 10:42 Re: Avion de Paris vers les Moluques Message 2 de 6 · 941 affichages · Partager Bonjour
La meilleure option que j'ai trouvé, c'est un vol vers Kuala Lumpur puis un airasia vers Makassar (800 euros environ de Lyon, vous pouvez trouver vers 750 euros de Paris voir moins je pense). Par contre c'est pas évident de faire correspondre les horaires surtout quand la Lufthansa (que nous avons choisi) se permet de nous faire un changement d'horaires... Bon du coup on visitera Kuala qu'on ne connait pas. | | | À: Marifb · 5 décembre 2015 à 14:17 Re: Avion de Paris vers les Moluques Message 3 de 6 · 920 affichages · Partager Merci Nous allons effectivement aller à Kuala Lumpur et nous verrons sur place avec Airasia | | | À: Alex6kl · 5 décembre 2015 à 16:37 Re: Avion de Paris vers les Moluques Message 5 de 6 · 902 affichages · Partager Merci pour ces infos. Et tant que j'y suis je suis preneur de coup de coeur de plongée. | | | À: Marcamaou · 5 décembre 2015 à 21:15 Re: Avion de Paris vers les Moluques Message 6 de 6 · 888 affichages · Partager Bunaken et Lembeh à la pointe Nord-Est de Sulawesi du côté de Manado. Cdlt, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |