RenaetMoni · 11 septembre 2006 à 18:09 5 messages · 3 participants · 6 062 affichages | | | | 11 septembre 2006 à 18:09 Message 1 de 5 · 6 055 affichages · Partager Salut les routards: Je voudrais me rendre de Vientiane au Laos à Siem Reap au Cambodge. Seulement, je voudrais le faire en avion car je serai en fin de parcours et plus envie de bus. Savez-vous s'il y a des vols réguliers entre ces deux villes. Je suis allé sur Internet qui ne me signale que 2 vols de Lao airlines a prix abordable sur 15 jours et des vols de Vietnam airlines tous les jours, mais horriblement chers. Est-ce normal que Lao airlines n'aie que ces deux vols là pour le mois de novembre ? En vous remerciant d'avance. | | | À: Smouchy · 12 septembre 2006 à 8:44 Message 3 de 5 · 6 011 affichages · Partager  Salut Claudine Nous te remercions pour les deux sites que tu nous a communiqués, ils nous ont bien dépannés.Merçi encore. | | | Salut Damien 138, merçi pour le renseignement, mais tu es sur que ce n'est pas le contraire, départ de Luang Prabang avec escale a Vientiane. Enfin, merçi quand même. Je viens aussi de voir les différnts vols graçe a la grille que m'a fait parvenir Claudine. Ciao et encore merçi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |