Julio3856 · 11 janvier 2019 à 10:56 4 messages · 3 participants · 1 295 affichages | | | | 11 janvier 2019 à 10:56 Message 1 de 4 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau ici, et j aurais besoin d information concernant la navigation internet, comment faut il que je procède pour avoir internet quand je le souhaite? Faut il que j achète une sim à l’aéroport directement en arrivant ? Combien de giga suffise pour un séjour de 5jours en utilisation fréquente ? je compte prendre le service UBER plutôt que le métro.
Merci de vos réponses. | | | À: Julio3856 · 13 janvier 2019 à 11:08 Re: Avoir internet à Dubaï Message 2 de 4 · 1 281 affichages · Partager salut, moi perso je prends une carte sim à l'aéroport dès que j'arrive c'est dans les environs de 100 dirrhams c'est une sim etisalat visitor line qui dure 3 mois tu peux appelé et avoir de l'internet (1go) c'est suffisant pour 5 jours moi j'utilisais le wifi à l'hôtel j'espère t'avoir aider bye :) | | | Bonjour, je sais qu'il n'y a pas de question bête mais...où, dans l'aéroport, peut on acheter une carte SIM ? Merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |