|  |  |
 | | | | Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Aprovost · 28 avril 2012 à 22:03 18 messages · 3 participants · 1 753 affichages | | | | 28 avril 2012 à 22:03 Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 1 de 18 · 1 702 affichages · Partager Bonjour Je pars travailler à Banff cet été pour 3 mois (soit de la mi mai à la mi août). Je me demandais simplement si ça valait vraiment la peine d'y aller en voiture pour l'avoir là-bas. quels sont les inconvénients et les avantages? Est-ce que c'est difficile de se stationner selon l'endroit où on habite? (Je vais sûrement avoir recours au staff accomodation).
Merci beaucoup! | | | À: Aprovost · 30 avril 2012 à 4:55 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 2 de 18 · 1 678 affichages · Partager Salut, je suis à Banff depuis 2 semaines et j'y suis allé en voiture depuis le Québec, ça m'a pris 5 jours. Je vis dans un staff accom et c'est pas bien compliqué, mon auto est devant la maison, y'a plusieurs parking public gratis dans la ville, si tu aimes marcher ne viens pas en auto, la ville est pas trop grande, mais moi je suis bien content de l'avoir, je peux aller à Calgary quand je veux ou au Lake Louise, c'est moins compliqué que de se louer une auto, il y'a un service d'autobus, mais je peux pas t'en dire plus je ne l'ai jamais utilisé! Mais juste pour la route c'est super trippant, 5 jours de beaux paysages... Et le gaz est pas ben cher ici ;) Alors voilà, je suis content d'être venu en auto... Si tu veux quand tu vas arriver on peux se rencontrer, je te ferai visiter la ville!! Bonne chance! | | | À: Ksjpd123 · 30 avril 2012 à 6:36 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 3 de 18 · 1 671 affichages · Partager Wouah merci pour la réponse et surtout pour l'offre de visite, il va y avoir tellement de choses à voir! J'ai vraiment hâte de partir! Puisque tu y es déjà, dis moi, est-ce que ça a été difficile de te trouver un emploi? Par où as tu commencé? Où as tu commencé à habiter? est-ce que ton staff accomodation est affilié à ton travail ou est-ce que peu importe l'endroit où tu travailles tu peux y habiter?
Merci beaucoup et bonne soirée! | | | À: Aprovost · 30 avril 2012 à 18:31 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 4 de 18 · 1 664 affichages · Partager En fait non ça été très facile de trouver une job, j'ai fait une journée de visite des hotel pour aller porter mon CV, et le lendemain au premier hôtel ou je suis allé il ma engagé sur le champ. Moi mon staff accom est affilié à la compagnie Banff lodging Co. Et tu ne peux pas y habiter si tu ne travaille pas pour eux, ça me coûte 10$ par jour | | | À: Ksjpd123 · 30 avril 2012 à 18:57 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 5 de 18 · 1 662 affichages · Partager C'est génial! Merci énormément pour les infos, j'espère qu'il restera encore plusieurs emplois quand nous arriverons, autour du 17-18 mai!
Bonne jounée! | | | À: Aprovost · 30 avril 2012 à 19:44 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 6 de 18 · 1 659 affichages · Partager moi je voule alle trvail en suisse je suis du maroc et je veu une solution a pare mariage si vou pouve m aider merci | | | À: Aprovost · 30 avril 2012 à 22:12 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 7 de 18 · 1 651 affichages · Partager La grosse saison commence autour du début de mai, mais il devrait rester une couple de job! | | | À: Ksjpd123 · 30 avril 2012 à 23:06 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 8 de 18 · 1 646 affichages · Partager moi je fai de l hotteleri de patisseri je sui diplome je voule alle travail en suisse coment je fais svp aide moi merci a tous les demarche qui il fau suivre | | | À: Achraf123 · 1 mai 2012 à 0:03 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 9 de 18 · 1 642 affichages · Partager J'en ai aucune idée je suis Canadien, tu es dans la section Amérique du nord, va dans la section Europe! | | | À: Ksjpd123 · 1 mai 2012 à 0:08 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 10 de 18 · 1 639 affichages · Partager no je suis au maroc je voule trvaile en suisse ou a canada que je doi faire merci | | | À: Ksjpd123 · 1 mai 2012 à 0:10 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 11 de 18 · 1 600 affichages · Partager D'accord! Je me demandais aussi si tu allais à Banff pour pratiquer et perfectionner ton anglais ou si tu es déjà bilingue? | | | À: Aprovost · 1 mai 2012 à 0:46 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 12 de 18 · 1 594 affichages · Partager Pour améliorer mon Anglais surtout, mais pour découvrir le reste de mon pays, les rocheuses... Et vivre quelque chose de trippant! | | | À: Ksjpd123 · 1 mai 2012 à 14:35 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 13 de 18 · 1 584 affichages · Partager j ai pas copri done moi la procedure ou les demarche de la imigartion frero aide moi tu me dit pas les truc como faire aide moi frero | | | À: Aprovost · 15 mai 2012 à 4:19 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 14 de 18 · 1 548 affichages · Partager Salut, je sais pas si tes déjà parti ou déjà arrivé, mais si t'as pas encore de job... Et que t'est pas trop difficle, le Inns of Banff recherche des housekeepers, car la saison d'été commence demain et on est vraiment busy ces temps-ci!! A+ | | | À: Ksjpd123 · 16 mai 2012 à 2:32 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 15 de 18 · 1 541 affichages · Partager Wow merci c'est super gentil de m'informer, j'apprécie! Justement nous sommes parties hier (le 14) vers 5h30 le soir, on vient de faire un 27h d'auto, on va dormir ce soir et demain on repart.. on devrait arriver jeudi vers midi donc je pense que je vais essayer d'envoyer vite vite mon cv et de leur dire qu'on arrive bientot (on est présentement au Dakota du Nord). je ne sais pas si tu travailles là, mais si jamais ça te tente de leur glisser un mot pour moi ce serait fou!!
On se réécrira quand j, arriverai, ce serait cool de se rencontrer!
Merci encore beaucoup, Alexanne. | | | À: Aprovost · 16 mai 2012 à 2:39 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 16 de 18 · 1 541 affichages · Partager 27hh?!!!! Wow!! Mon mangaer m'a dit aujourd'hui qu'il venait d'engager 3 Québécois, ils commencent demain... On est rendu 4 la, mais on cherche toujours 8 personnes pour la grosse saison, dès que tu arrives à Banff allez à cet endroit et donnez votre résumé au front desk, je m'arrange avec le reste... Bonne chance pour la reste de la route! Vous êtes combien à propos? | | | À: Ksjpd123 · 16 mai 2012 à 2:47 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 17 de 18 · 1 535 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Aprovost le 16 mai 2012 à 3:39.)
| | | À: Aprovost · 16 mai 2012 à 2:54 Re: Avoir son auto pour travailler à Banff trois mois? Message 18 de 18 · 1 532 affichages · Partager Ok j'ai ton numéro en note, mais tu devrais l'enlever au cas ou ;) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 533 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |