Payer pour avoir de l'information concernant l'immigration au Canada? Franchouilar · 25 décembre 2009 à 23:09 4 messages · 4 participants · 1 168 affichages | | | | 25 décembre 2009 à 23:09 Payer pour avoir de l'information concernant l'immigration au Canada? Message 1 de 4 · 1 168 affichages · Partager Je recherche de l'info et j'ai vue bien des sites, certains gratuits, d'autres payants. Je me demande si ca vaut la peine de payer pour de l'info ex. immigrer-au-canada.com Merci pour votre réponse. Francis | | | À: Franchouilar · 26 décembre 2009 à 1:02 Re: Payer pour avoir de l'information concernant l'immigration au Canada? Message 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour,
Ça vaut la peine de payer, va sur le site immigration québec si tu veux immigrer au québec ou immigration canada
Gab | | | À: Franchouilar · 26 décembre 2009 à 2:26 Re: Payer pour avoir de l'information concernant l'immigration au Canada? Message 3 de 4 · 1 148 affichages · Partager Il y a plusieurs sites ou tu peux avoir de l'info gratuitement, pour les formalités officielles (visa, démarches) les sites d'Immigration Canada et Immigration Québec (si c'est ce que tu veux) sont gratuits.
Pour les infos non-officiels mais avec des impressions et du vécu, tu peux en trouver un peu partout sur le web, dont immigre.com (entre autre) | | | À: Franchouilar · 26 décembre 2009 à 12:03 Re: Payer pour avoir de l'information concernant l'immigration au Canada? Message 4 de 4 · 1 117 affichages · Partager Bonjour, commence par le plus simple et gratuit, les services de l'Ambassade du Canada, ils ont plein de documents bien expliqués avec toutes les procédures a suivre. Le plus ennuyeux c'est l'obligation pour certains métiers de repasser des examens Canadiens pour etre confirmés dans sa profession. Et il faut se dire que les hivers sont longs (mon frère a craqué au bout de 14 ans). | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |