Mymy27 · 16 août 2010 à 13:06 4 messages · 2 participants · 1 290 affichages | | | | 16 août 2010 à 13:06 Avranches en France, visites de la région, restaurants? Message 1 de 4 · 1 290 affichages · Partager Je pars du 21 au 28 août près d"Avranche (baie du Mont-saint-Michel). Bien sûr il est à visiter, autrement que ce site, quelles sont les particularités de la région, et les bons restaurants bien sûr. Merci | | | Bonjour, je suis de la région, il y a beaucoup à voir entre la côte et la campagne. Ville à voir à côté : Granville et toute la côte vers Carolles, St Jean le Thomas (belles ballades à faire le long de la baie du Mt St Michel).Bien sûr en poussant plus loin il ya St Malo et Dinard sur la côte bretonne ou bien le nord Cotentin avec Barfleur et de l'autre côté le cap de la Hague très sauvage. Bonnes vacances | | | Merci pour les informations, j'espère que nous aurons meilleur temps qu'actuellement. | | | Les congés sont finis et le travail repris. La région de la baie du mont saint michel est magnifique. Ce qui m'a le plus marqué, la vue du Mont- st-Michel depuis le Bec d'andaines et des falaises de Champeau. Le temps n'était pas de la partie c'est dommage. J'ai découvert de très bons restaurants, c'est agréable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |