|  |  |
 | | | | Rivièrefox · 19 mai 2011 à 23:01 15 messages · 8 participants · 2 177 affichages | | | | 19 mai 2011 à 23:01 Avril, mai une excellente époque pour visiter la Namibie et le Botswana? Message 1 de 15 · 2 126 affichages · Partager Salut à tous !
Un des forumistes avait déjà posté une discussion avec des photos de la nature s'épanouissant suite aux fortes pluies, en voici d'autres peut-être encore plus spectaculaires . (prises en avril) J'en profite pour mettre ce lien ( Tues 19 April) qui intéressera les futurs campeurs, tente au sol.  Pour tout dire je dois rendre à César ce qui est à César et à Pierre ce qui est à Pierre...car c'est bien lui qui m'a transmis ces liens: l'un éblouissant et l'autre assez terrible ! | | | Les photos du premier lien sont absolument magnifiques. Une excellente saison à coup sûr | | | À: Vinnylove · 20 mai 2011 à 11:28 · Modifié le 20 mai 2011 à 11:51 Re: Avril, mai une excellente époque pour visiter la Namibie et le Botswana? Message 3 de 15 · 2 087 affichages · Partager Merci Michelle ! Moi en tout cas, avril, ça me démange, ça me démange... | | | Salut à tous,
C'est vrai que les photos sont terribles. Ma préférence pour la série du Spitzkoppe. Incroyable. Et j'ai bien fait d'opter pour la tente sur le toit, ça me laisse une petite marge 
Bonne journée
Nicolas | | | OHHHHHH que c'est BÔÔÔÔ, avec du vert!
C'est vrai que je comprends mieux nos amis qui aiment y retourner à cette saison.
Ca change vraiment des paysages vus en août!
Pour le lien.....euh......serait-il possible de m'indiquer à peu près où se situe le passage concernant le camping au sol. J'aime bien l'anglais, mais là, il y a beaucoup à lire!! Ca ne me saute pas aux yeux.
Merci et bonne suite de voyage en rêve sur VF.
Val. | | | Salut Valérie, Lis le 19/04, comme indiqué par Michelle. | | | Sapristi, Je ne sais même plus lire le français! Désolée Fatiguée, moi. Besoin de vacances....
Lu le 19. Brrrr. ça vous glace le sang. Doivent faire des cauchemars après un truc pareil!
Bon à savoir que les lions considèrent la tente comme un immobilier solide! Mais bon, ils avaient aussi une sacrée tente! Je ne suis pas sûre que ça aurait été la même chose avec une petite 2-places légère!
Bon dimanche. Val. | | | Salut à tous !
Un des forumistes avait déjà posté une discussion avec des photos de la nature s'épanouissant suite aux fortes pluies, en voici d'autres peut-être encore plus spectaculaires . (prises en avril) J'en profite pour mettre ce lien ( Tues 19 April) qui intéressera les futurs campeurs, tente au sol.  Pour tout dire je dois rendre à César ce qui est à César et à Pierre ce qui est à Pierre...car c'est bien lui qui m'a transmis ces liens: l'un éblouissant et l'autre assez terrible ! 
Merci Michelle (et Pierre) pour les 2 liens..
belles photos et beau reportage sur le CKGR un vrai bonheur.. | | | Salut Vinny,
Les photos du premier lien sont absolument magnifiques.
T'as vu, il y a même des photos de Epupa falls (je trouve ce site joli quand même). En avril, le niveau de l'eau est haut!! | | | Merci Michelle (et Pierre) pour les liens.   . Ca donne quand même une envie de reviens-y...   . | | | À: Fredxiii · 24 mai 2011 à 11:02 Re: Avril, mai une excellente époque pour visiter la Namibie et le Botswana? Message 11 de 15 · 1 920 affichages · Partager T'as vu, il y a même des photos de Epupa falls (je trouve ce site joli quand même). En avril, le niveau de l'eau est haut!!
oui moi aussi  mais faut pas trop le dire, tout le monde va vouloir y aller | | | Epupa, c'est très moche, très difficile, très dangereux. N'Y ALLEZ PAS ! | | | Epupa, c'est très moche, très difficile, très dangereux. N'Y ALLEZ PAS !
Ben tiens... tu trainerais pas trop sur le forum du routard toi?   . | | | pi en plus ya des crocos et quand l'eau monte ben les crocos y vous mange alors N'Y ALLEZ SURTOUT PAS ! | | | Sacré Michelle (et Pierre), à nous ressortir des bons plans de derrière les fagots...
ça fait bien envie ces histoires de gros chats non ?
  F | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |