Bonjour, bonsoir.
Vous pourriez prendre contact avec -- non seulement mais aussi -- Jacqueline Laizer, épouse d'Emmanuel... chez Olosokwan. Sans doute pas les meilleurs à tous points de vue, mais tout à fait valables si vous ne trouvez vraiment pas ailleurs.
www.olosokwanadventures.com/...hp/about-us/our-...
Sans aucun doute, ils sauraient faire... mais prenez soin de bien préciser tout sans oublier l'âge exact des enfants (question de fees/entrées parcs etc.) et tentez alors d'obtenir.... le chauffeur-guide
Aminiel (guide formé exigeant doublé d'un enseignant (teacher), "jeune" père de trois enfants, connaisseur de la géologie et de l'histoire de son pays, très bon comme sans doute beaucoup d'autres vrais guides et très curieux, de plus ne cessant jamais d'apprendre "sur le tas" (je me demande s'il a fait de vrais progrès en italien !). Il saura par ex. vous expliquer l'origine et l'histoire véritable du terme "Olduvai"...
Et si vous deviez leur confier l'organisation de votre safari, remettez-leur le bonjour d'un presque vieux "belge" (?) accompagné, à bord d'une Toyota 4x4, de deux extra-terrestres...
Maintenant, pour les saisons, le climat, la faune et surtout les oiseaux, je me permets de vous recommander de consulter aussi (pas seulement) le site de BL
www.safari-tanzanie.net/
.
Enfin....
Zanzibar ! Tout le monde sait faire, la routine (but not my cup of tea!)
Ciao, concitoyens du bout du monde.
Et sachez que je ne recommande personne. Simplement, je pense informer sans déformer, essayant d'être objectif.
Puissent Ortho de Graphos
Et Hypotha, la muse
Faire qu'Aris de Nikos
Du langage n'abuse.