|  |  |
 | | | | Bad666 · 11 octobre 2017 à 7:42 · 2 photos 22 messages · 7 participants · 1 273 affichages | | | | 11 octobre 2017 à 7:42 Ayutthaya sur une journée depuis Bangkok Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 007 affichages · Partager bonjour a tous juste une question pensez vous que ce soit possible de visiter ayutthaya sur une journée (en velo) en prenant un bus le matin depuis bangkok et en y retournant le soir ? merci d avance | | | Bonjour Stef, oui, c'est possible !
Bonne continuation et recherches à Tous | | | merci et ca se fait tranquille sans courrir ? | | | Vous risquez de courir, si vous marchez à côté du vélo... | | | bonjour a tous juste une question pensez vous que ce soit possible de visiter ayutthaya sur une journée (en velo) en prenant un bus le matin depuis bangkok et en y retournant le soir ? merci d avance
Autre solution, le train. Il y en a très souvent de Hua Lampung. Pas cher, pas d'embouteillages et on voit le paysage. | | | Hello....faisable mais vous allez courir....avec le stress de ne pas être à l'heure pour le bus du retour alors vous n'allez pas vous éloigner du centre-ville avec le risque d'une crevaison....et vous avez votre propre vélo ou vous louer sur place...? Puis le bus pour Bangkok faut allez à Morchit pas facile d'accès prendre le taxi...et si un bus depuis le centre-ville il faut 2 heures pour sortir de bangkok.....surtout tôt le matin...mais bon tout ce tente.... | | | merci et ca se fait tranquille sans courrir ?
En vélo, Il ne faut pas oublier la chaleur, les distances... j'ai vue des jeunes à bout de souffle sur leurs vélos, Maintenant, que comptez vous visiter sur Sukhothai en 1 toute petite journée ? Prendre un tuk-tuk négocié pour la journée serait aussi une autre option à envisager | | | Maintenant, que comptez vous visiter sur Sukhothai en 1 toute petite journée ?
Merci d'avoir contribué a ma bonne humeur du jour mais, la suggestion du tuk-tuk reste une bonne idée | | | tout d abord merci a tous ensuite oui je louerai un vélo sur place, pour la chaleur ca ira j ai l habitude, je me demandais surtout quoi aller voir si je pars vers 8h et que j arrive vers 10h et que je repars mettons vers 16h ca me laisse 6h pour visiter ce qui n est pas trop mal, aprés je ne connais pas les distances entre les différents sites et l interet de chaque quels endroits sont les mieux a visiter quand on n a pas trop de temps comme moi et quels parcours faire dans quel sens, etc sinon je suis aussi preneur d un bon petit restau pas cher dans le coin | | | sinon pour le train j ai moyen confiance j avais déja pris un train pour pak chong qui passais par ayutthaya il était parti plus d 1h en retard, sur un trajet d 1h30 ca fait beaucoup  pour les bus partent ils uniquement de mochit ? la gare routiére est elle loin de l arret mochit du bts ? sachant que je logerai dans le coin de phaya thai ca peut etre une bonne option pour moi en passant, tant que j y suis j avais lu qu il voulaient supprimer les départ de minivans depuis victory monument est ce que ca a pris effet ? auquel cas de ou démarrent tous les vans maintenant ? | | | Avec le train parfait, ce fais très bien...un peu long mais ayuttahya est pas si loin....mais je dirais que si vous pousser un peu plus loin comme lop bury la ville au singe peux ce faire avec un train de retour de nuit... pour mochit par le BTS obligé de prendre un motodop ou taxi tu peux à pied en sortant du métro un grand park sur ta droite tu le traverse et après tu dois longer une route à double voie mais un peu loin... pour le nord de la Thaïlande seul termina....mais tu peux trouver par ex..depuis kaosan ou autre compagnie privée minibus..... | | | Maintenant, que comptez vous visiter sur Sukhothai en 1 toute petite journée ?
Merci d'avoir contribué a ma bonne humeur du jour mais, la suggestion du tuk-tuk reste une bonne idée
Désolée, j'ai écrit trop vite   | | | tout d abord merci a tous ensuite oui je louerai un vélo sur place, pour la chaleur ca ira j ai l habitude, je me demandais surtout quoi aller voir si je pars vers 8h et que j arrive vers 10h et que je repars mettons vers 16h ca me laisse 6h pour visiter ce qui n est pas trop mal, aprés je ne connais pas les distances entre les différents sites et l interet de chaque quels endroits sont les mieux a visiter quand on n a pas trop de temps comme moi et quels parcours faire dans quel sens, etc sinon je suis aussi preneur d un bon petit restau pas cher dans le coin 
philwoodrama.free.fr/...ilande-Ayutthaya.htm | | | ca me donne une bonne idée merci | | | Bon, d'un autre coté, Ayutthaya, c'est pas Florence ni Sienne non plus. Une journée permet de faire un large tour d'horizon... | | | je ne connais ni florence ni sienne donc ca ira  finalement je crois que je vais passer la nuit sur place j aime pas trop courir donc si vous connaissez une petite guest house pas cher (15euros) et sympa a l occasion... et j abuse encore un peu si vous ne deviez retenir que quelques endroit a visiter, ca serait lesquels ? | | | Sur le site que j'ai mis plus haut les plus beaux temples sont répertoriés : n° 30/31/17/9/19. Le 31, Wat Yai Chai Mongklon est splendide | | | je ne connais ni florence ni sienne donc ca ira  finalement je crois que je vais passer la nuit sur place j aime pas trop courir donc si vous connaissez une petite guest house pas cher (15euros) et sympa a l occasion... et j abuse encore un peu si vous ne deviez retenir que quelques endroit a visiter, ca serait lesquels ?
Hello, Sans conseiller d endroits particuliers ou dormir - je connais mal la ville mais apprecie a chaque visite.
Soi tony's place. Bof, ambiance voyageur farang dans cette rue pres de la gare. Sympa pour en rencontrer. Tarifs doux et easy a trouver.
Ou autres ambiances, côté est de la rivière, talad grand soi. Marché et ma foi un peu le red light yippon de la cité. Chambres pas cher tarifs thai, clim tv. Voisins-es de palier nocturnes.
Ou le Kantary (un peu plus cher) pas tres loin qui est top dans un autre genre. Avec petit pain et fromageS au buffet du dejeuner quand un groupe nouvelle frontiere est programmé! ++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |