Rove · 29 novembre 2007 à 10:27 5 messages · 5 participants · 2 467 affichages | | | | bonjour, on cherche une guesthouse sympa sur ayuttaya et lopburi ainsi que des conseils sur les visites à faire surplace sachant qu'on est avec notre fille de 4ans merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut rove, nous sommes a Chiang Mai en ce moment et etions a Ayuttaya il y a deux jours.Quand tu sors de la gare, tu vas prendre la rue en face de toi qui mene vers l embarcadere du ferry (tout petit 3baths) qui traverse la riviere. Quand tu en sors, tu vas jusque la route, tu tournes a droite et tu vas jusqu au BY THE RIVER#. c est terrible, sympa et les repas sont delicieux. Nous n y avons pas loge mais y sommes restees quelques heures juste pour le plaisir de la terrasse et de la patronne trop chouette. Vas y sans hesiter.  Sab et Ele | | |  salut, je peut vous indiquer un guesthouse sympa a Ayutthaya, le Tony's place, plein de routards, beaucoup de prestations, services et autres excursions. Par contre pour Lopburi, désolé, je n'y suis pas allé. Bon voyage. | | | et si tu ne trouves pas au Tony's place (car souvent plein du mois qund j'y étais en aôut), tu as dans la même rue plein de GH bon rapport qualité-prix. Par contre du peux toujours garder l'adresse du Tony's place pour manger : très bien. On l'a essayé plusieurs fois avec les enfants (9 ans) Nous avions fait l'excurssion proposée par la GH : le bateau nous avait mené d'un temple à l'autre : c'est reposant car pour une même fois on avait pas à s'occuper de qqch. Le lendemain, nous avions prix un tuk-tuk pour 4 personnes à la visite d'autres temples : bien négocier le prix et la durée de la course : il proposait une heure mais là il faut dire non c'est trop court. 2 heures c'était correct mais je ne sais plus le prix : ne pas hésiter à négocier le prix. Et puis le 3ème jour, nous avons prix le train pour visiter la résidence d'été du roi à Ban pa in puis un bus : une visite sympa avec mes 2 garçons Bon voyage, Virginie | | | Bonjour, tu as un tas de guest, te fais pas trop de soucis, tu auras le choix, sinon, je te laisse un lien ici: AYUTHAYA , ca devrait deja t'aider un petit peu. Amicalement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |