|  |  |
 | | | | Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Lou814 · 18 février 2013 à 5:35 13 messages · 6 participants · 1 850 affichages | | | | 18 février 2013 à 5:35 Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 1 de 13 · 1 849 affichages · Partager Bonjour à tous, je sais je viens de lire toutes les conversations à ce sujet. Je suis à la recherche d'une Guest House en particulier que j'avais trouvé en 2011 lorsque j'organiser mon premier voyage en Thaïlande. Je suis donc à la recherche de cette guest house qui donne directement sur la rivière, les photos montraient une GH en bois style Thaï. Je ne veux pas de Tony's GH, ou du village je sais pas quoi. Je suis à la recherche de quelque chose d'authentique, ma mère vient nous voir en Thaïlande (j'y vis maitenant depuis 1 an) mais vu que je vis sur une toute petite île je souhait lui faire voir Ayutthaya plutôt que Bangkok. Merci de votre aide et de m'indiquer le nom des GH que vous connaissez sur la rivière. Je sais qu'il est possible qu'elle existe plus suite aux inondations en 2011 mais je peux toujours rêver. Merci encore à tous | | | À: Lou814 · 18 février 2013 à 10:23 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 2 de 13 · 1 827 affichages · Partager Bonjour, J'arrive en Thaïlande en solo mercredi pour la première fois et je séjournerais à Ayutthaya au Baan Are Gong Riverside Homestay. Ça à l'air sympa. Par contre, ce n'est pas au bord de la rivière. Cela fait un an que tu vis en Thaïlande? Comment se passe la vie ici? | | | À: Reptilus · 18 février 2013 à 10:59 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 3 de 13 · 1 807 affichages · Partager Bonjour Reptilus, Merci pour ton aide, je recherche quelque chose de typique mais avec un certain luxe, j'ai déjà fait beaucoup de recherche sur internet mais pas trouvé celle que je cherche particulièrement... M'enfin Pour ce qui est de ma nouvelle en Thaïlande tu peux suivre mes aventures sur la conversation : voyageforum.com/...en_janvier_D4619667/ Si tu veux des renseignements sur les îles, je vis à Koh TaoBon voyage profite et enjoy autant que tu peux cette expérience c'est extraordinaire, moi ça a changé ma vie | | | À: Lou814 · 19 février 2013 à 8:34 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 4 de 13 · 1 781 affichages · Partager Bonjour. J'espère que tu as trouvé quelque chose d'interessant pour ta maman. Tes commentaires m'ont vraiment fait un bien fou, car c'est mon premier voyage en solo et c'est réconfortant d'avoir de la positivité dans ton expérience. J'espère pouvoir visiter ce pays dans la plus grande sérénité et rencontrer des gens qui vivent intensément :-) Merci encore pour ton aide. Je parts demain :-) J'ai un visa de 2 mois, donc je vais me promener. Tu connais des coins qui t'on vraiment enchantée? un petit truc qui t'a fait frissonner? Merci. A bientôt. | | | À: Reptilus · 19 mars 2013 à 3:22 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 5 de 13 · 1 729 affichages · Partager oui j'ai trouvé la guest house que je cherchais trop belle Ce qui m'a fait frissonner, Pai, Chiang Mai, Koh Tao ;) passe me voir L | | | À: Lou814 · 19 mars 2013 à 16:22 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 6 de 13 · 1 704 affichages · Partager Salut:-) Je suis a Chiang Rai actuellement et ça fait un mois que je suis arrivé a présent...le temps passe très vite mais quel pays! Extraordinaire:-) je ne suis pas parti...je reviens d un trek de 3 jours et 2 nuits dans la jungle...extra. Je vais aller a Pai plus tard...tu as raison, j en entends que du bien... Je pensais faire de la plongée a Ko Tao aussi:-) Merci pour l invitation:-) :-) c est gentil. Si tu as 2 3 plans pour la plongée je suis preneur... A bientôt, et have a slow life:-) | | | À: Lou814 · 29 mai 2013 à 12:55 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 7 de 13 · 1 642 affichages · Partager Bonjour Lou, pourriez vous me donner le nom de la guest house que vous avez aimé donnant sur la rivière à Ayutthaya? D'avance merci, Julie | | | À: Lou814 · 15 juillet 2014 à 16:29 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 9 de 13 · 1 223 affichages · Partager Bonjour Josette3é C'est www.bannkunpra.com/home_en.html Bon voyage
L'email n'est plus valide. Est-ce que vous savez si cette GH est toujours ouverte? Si non, est ce que vous en avez une du meme genre en bord de rivière à me conseiller?
Merci d'avance | | | À: Ikubak · 15 juillet 2014 à 17:03 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 10 de 13 · 1 216 affichages · Partager bjr httpbannkunpra.cpm
entierement renovee il yva 2 ans et tarifs en forte hausse | | | À: Ikubak · 18 juillet 2014 à 17:11 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 11 de 13 · 1 167 affichages · Partager Bonjour J'y suis allée en février 2013 les prix des chambres était 600THB par nuit. Je n'ai pas d'autre Guesthouse sur la rivières (car je n'ai était que dans celle la), mais je suis certaine qu'en faisant une recherche sur google tu trouveras ce que tu cherches. Il le semble que plus haut dans la conversation certains commentaire te donne des sites de Guesthouse Bon voyage. | | | À: Lou814 · 18 juillet 2014 à 17:21 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 12 de 13 · 1 162 affichages · Partager merci ! entre temps j'ai réussi à les joindre. le lien pour l'adresse email du site ne fonctionne pas mais le formulaire lui fonctionne. les chambres river view sont toujours à 600 THB. Je suis ravie car j'y avais déjà séjourné en 2010 et c'était vraiment super ! | | | À: Lou814 · 18 juillet 2014 à 17:26 Re: Recherche guest house à Ayutthaya, sur la rivière Message 13 de 13 · 1 160 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre séjour en octobre 2013, nous avons séjourné au Baan Are Gong, une très belle demeure en teck, juste au bord de la rivière, qui a même l'avantage d'avoir un embarcadère juste à ses pieds pur traverser la rivière, et juste en débarquant de l'autre côté, il y a un sympathique loueur de vélo. Très pratique donc (6bt la traversée, 40bt le vélo pour la journée) et très facile d'accès à pied de la gare. Je me souviens qu'il y a avait des tas de tarifs différents pour les chambres, mais nous en tout cas, nous avons payé 350bt pour la chambre double. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |