Salut, juste pour info si tu n'as pas encore toutes les données pour ton voyage : Almaty-Baku vol direct avec Air Astana. Pour l'ambassade il me semble qu'elle est à Astana ! à vérifier.
Monvelo · 10 mars 2013 à 18:40 · 2 participants · 4 681 affichages
Je vais faire un trajet Pékin- France via l'asie centrale. je n'arrive pas à trouver l'info suivante: est-il possible de faire un visa pour l'azerbaidjan depuis le kirghizistan (pour me diriger ensuite vers la turquie)? faisable à Bichkek? quel délai...
HedonisteEP · 16 août 2012 à 10:12 · 3 participants · 4 282 affichages
Je m'apprête à partir dans peu de temps pour un mois en Géorgie et un mois en Azerbaïdjan. Mais voilà, ça sera pour moi mon premier voyage à l'étranger, et question visa je n'ai pas tout éclairé: pouvez-vous m'aider? En fait pour l'Azerbaïdjan il faut...
Kisikao · 24 juin 2006 à 20:53 · 3 participants · 2 871 affichages
Je prévois de retourner en France depuis le Tadjikistan où je réside actuellement en voiture et en passant par le Caucase. Je vais passer par le Turkménistan et prendre le ferry Ashkabad - Bakou. Mais auparavant, il me faut obtenir le visa azéri sachant...
Madinepierre · 3 mars 2009 à 20:02 · 25 participants · 14 959 affichages
Je souhaiterais savoir s'il était possible d obtenir le visa azeri depuis la géorgie, de plus faut il vraiment une lettre d invitation? Merci de me répondre rapidement!! Pierre
Je sais qu on peut avoir le visa georgien a la frontiere azeri pour 80dollars (info du LP vieux d il y a deux ans)...qqun peut il confirmer? et dans un souci d economie, combien de temps et d argent faut il sacrifier a Bakou pour faire la demande au consulat...