Odecham · 3 août 2006 à 20:30 5 messages · 3 participants · 4 433 affichages | | | | Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà confié son petit bout au baby club du village Pierre et vacances à Ste Anne en Guadeloupe. J'ai repéré cet hôtel car on peut y faire de la plongée et laisser ses enfants à partir de 3 mois. Nous souhaiterions y partir en famille et ma fille aura environ 1 an 1/2. Pouvez vous me dire si ce baby club est sérieux? Et par la même occasion si quelqu'un a fait de la plongée là-bas j'aimerai savoir comment est le club et si les spots sont sympas (Mon mari est N2 et moi N1, je n'ai pas plongé depuis ma grossesse et j'ai hâte    !!!) Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Euh !!!!!!!!!! Pierre et Vacances, je crois qu'il va falloir que tu fasses une croix dessus, ils sont en grève DURE et ILLIMITEE. | | |  J'en ai entendu parlé mais ça serait plutôt pour le début de l'année prochaine. Alors d'ici là... | | |  Bonjour
D'ici là l'hotel sera surement fermé...c'est déjà arrivé a un autre hotel qui a du fermé pour cause de grève.
Les grèvistes ici ne plaisantent pas et sont très durs dans leurs actions, pour preuve le magasin Carrefour qui a fermé plus de trois mois l'an dernier...incroyable n'est ce pas? Surtout sachant qu'il n'y a que deux magasins du même genre dans l'ILE.
Cherches toi une autre prestation, et a bientôt en Guadeloupe. | | |  Je veux bien mais alors si tu connais un hôtel qui a un baby club (qui accueille les bébés au moins à partir de 1 an) et un club de plongée (au moins à proximité si ce n'est pas dans l'hôtel.) Les baby club sont très rares et je commence à désespérer de trouver la prestation que je souhaite... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |