| Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Travellers94 · 17 mars 2006 à 11:36 12 messages · 3 participants · 5 305 affichages | | | | 17 mars 2006 à 11:36 Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 1 de 12 · 5 239 affichages · Partager hello suis rentre recemment de rd ou j'ais achete cet album est ce que quelqu'un aurait il les titres de tous les morceaux de l'albums ? seulement la moitie apparait sur ma jacquette c'est navrant !  cela dit pour les passionnes de bachata il est super et je vous le recommande!  merci par avance | | | À: Thedream · 17 mars 2006 à 18:40 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 3 de 12 · 5 216 affichages · Partager desole impossible d'acceder a ce site peux tu verifier l'adresse stp ? | | | À: Travellers94 · 17 mars 2006 à 19:31 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 4 de 12 · 5 214 affichages · Partager ba j'ai vérifié c'est bien ca....mais si jamais tu vas sur google et tu tapes frank reyes dosis de amor et tu devrais trouver.... | | | À: Travellers94 · 17 mars 2006 à 19:31 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 5 de 12 · 5 213 affichages · Partager pour faire pluus simple : 1. Se Fue de mi (Aunque Respiro no Vivo) 2. El Alcohol 3. Dosis de Amor 4. Es Mentira tu Amor 5. Princesa 6. Compadre 7. Que Voy a Hacer sin ti 8. Llevate la Cama pa la Calle feat. Don Miguelo, Indhira 9. Te Fuiste sin Decir Nada 10. Presumida 11. Tu me Pides que te Olvide 12. Lo que la Vida te Da | | | À: Thedream · 18 mars 2006 à 8:55 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 6 de 12 · 5 208 affichages · Partager merci pour ta reponse, j'ai effectivement ete chercher sur google et ais trouve les meme reponse que toi mais il y a un hic seul 12 titres de morceaux apparaissent sur les jacquettes alors que l'album en contient 19. probleme non ? je suppose donc que c'est un cd made in dominican republic et je pense que je ne trouverais pas la reponse a ma question. milles merci encore pour ton aide. au fait connais tu des groupes ou chanteur du meme genre ? bachata exclusivement ! amicalement. | | | À: Travellers94 · 18 mars 2006 à 12:12 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 7 de 12 · 5 204 affichages · Partager salut, alors comme groupe il y a aventura, je pense que tu connais déjà...sinon il y a : monchy y alexandra joe veras kiko rodriguez el chaval yoskar sarante raulin rodriguez elvis martinez los toros band
Il y en a bien sur d'autres mais c'est ceux-là que je préfère....si tu as d'autres questions n'hésite pas | | | À: Thedream · 24 mars 2006 à 9:28 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 8 de 12 · 5 179 affichages · Partager  merci pour ta liste je m'en vais de ce pas faire un petit tour a virgin... | | | À: Travellers94 · 7 avril 2006 à 15:34 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 9 de 12 · 5 099 affichages · Partager Je ne sais pas si j'ai bien compris: tu a 19 titres dans ton album alors que la pochette en indique 12? ou c'est le contraire............ car c'est ce qui arrive souvent ici c'est du made RD évidemment.
contente de savoir que tu as aimé la bachata!! 
www.awentura.com/html/musica_latina.html
une petite sélection qui avait été donné par un autre forumiste!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Laula · 9 avril 2006 à 14:40 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 10 de 12 · 5 085 affichages · Partager hello laula le gag de mon cd achetee c'est : la jacquette dit que c'est l'album de frank reyes dosis de amor. sur le cd meme c'est grave les titres d'un autre album de frank reyes et si tu ecoute le cd en fait c'est une compilation de 17 titres de chanteur different en fait je ne sais pas ce que j'ais. en faisant une recherche sur window media player j'ais obtenu les titres plus au moins des chansons mais aucun nom d'artistes. la compilation est intitule bueno bachata. avec les titres j'ais reussit a trouver quelques morceaux avec le nom des chanteur mais certains titres ne donnent rien. c'est un travail de titan surtout quand on ne parle pas l'espagnol. cela dit j'adoreeeeeee la bachata. | | | À: Travellers94 · 9 avril 2006 à 22:27 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 11 de 12 · 5 076 affichages · Partager vive la Rep Dom  et ces mixt...........mais bon si encore ce n'est que de la bachata que tu as sur la compil c'est déjà pas mal  Moi aussi j'adore la bachata....est-ce que tu la danses aussi? | | | À: Laula · 10 avril 2006 à 14:47 Re: Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor) Message 12 de 12 · 5 067 affichages · Partager pas encore mais je m'y attellerais plus tard !!!! pour l'instant j'ais lance un sos bachata peux tu y jeter un coup d'oeil ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |