|  |  |
 | | | | | Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Véro37 · 24 août 2005 à 23:18 45 messages · 20 participants · 47 526 affichages | | | | 24 août 2005 à 23:18 Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 40 666 affichages · Partager Pourrais ton m'aider pour les noms des chanteurs dominicains svp !!style chacawo heu je crois.... et bien d'otre merciiii ps j'ai du formater mon pc et j'ai plus rien  merciii d'avanceee je suis une fans | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadd57 · 25 août 2005 à 13:47 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 40 251 affichages · Partager merciiiii céé super, tu es sympas a bientot... | | | À: Véro37 · 25 août 2005 à 15:33 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 40 240 affichages · Partager salut, je pense que tu voulais dire chacarron ? si jamais c'est el mudo qui chante. Si tu as été cet été tu as certainement du entendre bandida de quico rodriguez et estoy perdido de "el chaval".
A bientôt | | | À: Thedream · 25 août 2005 à 16:35 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 40 225 affichages · Partager un autre reggaeton de Don Miguelo "Que tu quiere" il passe tout le temps en ce moment tout comme la Boda et Angelito de Aventura, et La Bandida de Kiko Rodriguez... voilà les news........ Et bien sûr ils ne se lassent pas de Chacaron | | | À: Thedream · 25 août 2005 à 19:53 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 40 218 affichages · Partager merciii c'est sympas, oui j'ai été en juillet au paradise c'était GENIAL mais trop court... | | | À: Véro37 · 5 septembre 2005 à 1:25 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 40 116 affichages · Partager Je peux sûrement t'aider car j'habite en République dominicaine. Si tu cherches de la musique, bachata, merengue, salsa, reggaeton ou des balades, tu peux m'envoyer un email ou me parler par msn!
Voici mon top pour l'été 2005 :
Don Miguel - Cola de Motora Baby Ranks - Mayor que yo Angel Lopez - Hasta Cuando El Mudo - El Chacarron Shakira con Alejandro Sanz - La Tortura Kiko Rodriguez - Bandida Joe Veras - La Pared Daddy Yankee - Mirame El Jeffrey - Palabritas
d'autres chansons super récentes sur ces albums, elles sont presque toutes excellentes!!! www.mixunit.com/elnino.html | | | À: Melamyne · 5 septembre 2005 à 14:39 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 40 112 affichages · Partager Salut Mel,
Je t'ai ajoutée sur mon msn. J'arrive d' Équateur et j'ai vécu pendant 7 mois au rythme de la salsa, merengue et reggaeton. J'ai plusieurs chansons, mais pour me tenir "au courant" du nouveau, ca me ferait bien plaisir que tu me donnes des titres de ce qui joue "à la mode". C'est donc moi la p'tite nouvelle dans ta liste msn.
Gracias
Véronique | | | À: Petitsoleil · 8 septembre 2005 à 11:09 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 40 072 affichages · Partager bonjour a tous je reviens juste de republique dominicaine (une semaine quatamaran et une semaine hotel) et jconfirme pour el mudo - chacarron et kiko rodriguez - bandida (et aussi de diciembre que j'aime bien)sa passe a longueur de journée. J'ai aussi noté franck reyes comme chanteur mais me souviens plus du nom de l'album.. si vous en avez d'autres n'hesitez pas...merci... | | | À: Véro37 · 22 septembre 2005 à 13:13 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 39 926 affichages · Partager C'est marrant, pour moi, c'st plutot old school merengue: >440 (juan luis guerras) > la familia andres (je sais pas si ca existe encore mais, bon ca reste un classique..)
ca c'est du pur trad >> sans boite a rytme et autres raggaeton style MTV | | | À: Melamyne · 11 octobre 2005 à 16:15 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 39 040 affichages · Partager Salut, J'aimerias bien aller passer quelques mois en république. COmment faire? ES-tu de la place??Quels sont tes conseils??Je n'ai passer que 2x2semaines et j'en suis tomber follement amoureuse. Je pense que c'est comme ca pour tout le monde, les dominicains sont tellement chaleureux:) Redonne moi de tes nouvelles Merci | | | À: Nadd57 · 13 novembre 2005 à 16:11 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 38 583 affichages · Partager Salut! je reviens de la République Dominicaine, j'ai souvent entendu une chanson avec "ti amo ti amo" dedans, je ne la retrouve pas, peut - on m'aider SVP | | | À: Cath23 · 14 novembre 2005 à 16:02 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 38 567 affichages · Partager salut, je vois tout a fait laquelle c'est !!! c'est te amo de eddy herrera...si tu as besoins d'autres choses fais moi signe | | | À: Thedream · 14 novembre 2005 à 21:06 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 38 556 affichages · Partager Salut! merci beaucoup! Mais je n'arrive pas à l'avoir... Comment faire? A bientot! | | | À: Cath23 · 14 novembre 2005 à 22:59 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 38 551 affichages · Partager Merci beaucoup!! Je l'ai trouvé! elle est super!! C'est très très gentilde ta part! Merci encore et à bientôt!! | | | À: Véro37 · 20 novembre 2005 à 0:06 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 38 379 affichages · Partager J'ai la chance de vivre en Rep Dom, et cela me fait plaisir de voir que vous avez aimé la musique d'ici................c'est une ambiance inoubliable..et en plus si vous avez appris à danser la bachata la salsa et le merengue...dès les premirères notes de musique votre corps est pris par la magie......................... | | | À: Laula · 20 novembre 2005 à 12:53 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 38 372 affichages · Partager oui tu as vraiment de la chance d'y vivre !!!!!! je suis allé 4 fois ds ce merveilleux pays et c'est lors de mon 2ème voyage là-bas il y a 4 ans que je suis tombé amoureuse de ce pays et de sa musique !!!! ça fait 4 ans maintenant que je vis au au rythme endiablé de la salsa, bachata et merengue.....QUE DU BONHEUR | | | À: Thedream · 21 novembre 2005 à 2:02 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 38 360 affichages · Partager Si tu reviens par ici préviens moi nous irons danser.......... | | | À: Laula · 7 décembre 2005 à 14:17 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 38 161 affichages · Partager Alors quelles news en République Dominicaine niveau musique ???? J'écoute toujours les mêmes pour finir... j'aimerais un peu changer...
Merci
Nadège | | | À: Nadd57 · 13 décembre 2005 à 3:14 Re: Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 38 087 affichages · Partager Bonjour Nadd57, moi aussi j'écoute un peu toujours les mêmes mais je ne m'en lasse pas................et j'avoue que je ne suis pas trop l'actualité musicale en ce moment car je fais pas mal de choses....sinon les touristes commencent à pointer le bout de leur nez, les T° se maintiennent à 26° environ sur le bord de mer (plus frais sur les lomas) et par chez toi? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |